jeudi 17 avril 2014

SMS d'amour et textos d'amour gratuits

SMS d'amour et textos d'amour gratuits   SMS d'amour et textos d'amour   sms d'amour texto d'amour  


Les plus belles SMS d'amour et textos d'amour gratuits

SMS d'amour 


On devrait t'arrêter pour excès de beauté sur la voie publique. 

J'ai su qu'un homme pouvait aimer. 

Je ne me passerai de toi que si la terre arrête de tourner. 

J'aime la vie et toi  mais une vie sans toi  je n'y pense même pas !!!! 

Tu as su me changer et j'ai appris à t'aimer. 

Ce n'est pas pour te mener en bateau mais tu me fais chavirer le coeur ! 

Tu m'as manqué  trop longues ces journées Sans le son de ta voix  à ne penser qu'à toi.

On ma souvent dit que le coup de foudre n'arrive qu'une seule fois dans notre vie  mais c'est faux  car j'ai le coup de foudre chaque fois que je te vois.

Si l'amour se comptait en grain de sable  je t'aimerai comme le désert.

Le vrai amour est difficile à trouver  encore plus difficile à quitter et impossible à oublier  raison pour laquelle j'aimerais garder ton amour aussi longtemps que je vivrai.

Belle  donne moi l'espoir de pouvoir te conquérir  je ne puis croire que cela ne reste qu'un désir.

Jolies SMS d'amour et textos d'amour gratuits


Chanson d'amour  mots de velours  une douce mélodie et je suis au paradis…

Ton doux sourire c'est du bonheur  ton regard tendre c'est du bonheur  ta voix charmeuse c'est du bonheur  le tout fait mon bonheur…

Je t'envoie des messages pour ne pas m’oublie  mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir  mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort.

Quand je te vois  je me sens bien mais quand tu n'es plus la  je ne suis plus moi même.

Il parait que quand on aime  on ne compte pas  mais moi je compte chaque secondes passée sans toi.

3 fleurs pour toi: la première de mon coeur et mon coeur est à toi  la deuxième de mes yeux et mes yeux ne voient que toi et la troisième de dieu et que dieu soit avec toi .

Au fond de moi il y a cette crainte de te perdre jour après jour  je pense à toi  que fais-tu sans moi.


SMS d'amour  gratuits


Je n'ai pas assez de mots pour te dire toute l'émotion de te retrouver enfin.

Amour tu me manques un peu plus chaque jour. La distance nous sépare mais nos sentiments nous rapprochent…

Le chemin vers ton coeur  entre douleur et douceur est un parcours périlleux  l'Amour est en jeu…

Petit bisou dans le cou pour te dire à mots doux  de toi je suis fou je t'adore plus que tout…

Petit mot doux léger comme un baiser dans le cou  je pense à toi et toi ? dis-moi

Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends folle. Je t’aime
aimé au premier regard

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved