jeudi 17 avril 2014

SMS anniversaire pour 47 ans

Texte pour anniversaire 47 ans femme  ♥♥♥♥  Message  d'anniversaire pour 47 ans, Texte pour invitation anniversaire 47 ans ♥♥♥♥ Texte pour anniversaire 47 ans humoristique, Message d'anniversaire 47 ans, Texte joyeux anniversaire 47 ans, Texte pour anniversaire 47 ans.
message anniversaire pour 47 ans

Avant  les premières sms d’anniversaire, voici la suite, de meilleures message anniversaire.

SMS anniversaire pour 47 ans

L’anniversaire de naissance n’est, en somme, que la commémoration de la farce sinistre que nous ont faite nos parents en nous mettant au monde.

Il est prouvé que fêter,

  •  les anniversaires est bon pour la santé,
  • Les statistiques montrent,
  • Que les personnes qui en fêtent,
  • Le plus deviennent les plus vieilles.

On dit que quand quelque,

  • Chose arrive, elle arrive pour une bonne raison, 
  • Alors un an de plus c’est une bonne raison,
  • De faire la fête en plus tu peux faire un vœu,
  • Et j’espère qu’il se réalisera au cours de l’année.

Les années passent,

Sur nos vies, les années passent sur nos envies, mais l'amour restent mini présente, et l'amitié chaque jour nous hante, je te souhaite un joyeux et bon anniversaire.

 Jour après,

  • Jour l’année  le tour,
  • Voila le retour du plus beau jour,
  • A mon tour je te dire,
  • Bon anniversaire y a mon amour.
texte d'anniversaire pour 47 ans

En espérant que cette journée

Soit des plus heureuses, bonne fête et que les meilleures choses arrivent cette année, un beau ciel bleu, une journée en or, tout ce que tu veux et plus encore,
  • Car quelqu'un dont l'amitié,
  • Est aussi précieuse mérite les choses,
  • Les plus merveilleuses,
  • Texte, message anniversaire ami Joyeux anniversaire.

Eh oui, 1 année,

  • De plus à ton actif,
  • C'est une réalité : tu vieillis,
  • Mais rassures toi, 
  • Tant que les bougies ne te coûtent pas plus,
  • Cher que le gâteau, ça ne se remarque pas.

Bienvenue a ta nouvelle,

Ride tant redoutée, serait-ce enfin celle de la sagesse tant désirée, tu peux toujours rêver, encore une bougie soufflée, encore une année passée, joyeux anniversaire.

Bon anniversaire pour tes 47 ans,

Tu es pour moi un être cher et si précieux, bonne fête à toi qui fête aujourd’hui ta soixantième année, que la vie te couvre de cadeaux, cadeaux du cœur et de moments affectueux,
  • Que Dieu ou le destin te garde près de nous pour l’éternité.
  • Bienvenue au club des 47 Joyeux anniversaire.

Tu ne dois plus dire,

Aux gens que tu as 47 ans, maintenant il faut commencer à leur dire que tu as 48 ans, comme ça ils diront que tu parais jeune pour ton âge.

En l'honneur de ton anniversaire, 

  • J'aimerai que tu nous raconte toute l'histoire,
  • De ces événements encore inconnus pour nous,
  • Tout ce que tu as vécu depuis l'époque des dinosaures jusqu'à ma naissance,
  • Toi, cette personne au grand âge, pleine de bonté et de connaissance,
  • Joyeux anniversaire.

Je t'aime tellement,

Que partout où je regarde tu es toujours là je t'envoie des wagons de baisers sur des rails de tendresses, je veux bien vieillir en t'aimant, mais non mourir sans te le dire.
  • Je voulais le bonheur absolu et je l'ai trouvé dans ton coeur ...
  • Je voulais te faire un cadeau, mais plus beau sont ces deux mots: je t'aime

Un chameau sais travailler,

  •  Des jours sans boire,et toi,tu sais boire des jours sans travailler, 
  • BON ANNIVERSAIRE.

Vieillir est un privilège,

  • Qui n'est pas accordé à tous, 
  • Alors profites-en bien pour vieillir en beauté et heureux (se),
  • Parce que tu es fantastique et unique,
  • Beaucoup de bonheur.
SMS et message anniversaire pour 47 ans

Bienvenue à ta nouvelle ride,

  • Serait-ce enfin celle de la sagesse,
  • On peut toujours rêver non… 
  • Bon anniversaire.

Joyeux anniversaire,

  • A une personne extrêmement brillante, 
  • Remarquablement raffinée, 
  • Très séduisante et surtout incroyablement… crédule.
J’espère que je paraîtrai aussi bien que toi au même âge, cela prendra naturellement, Joyeux anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved