jeudi 17 avril 2014

Poèmes et messages d’amour et d’amitié 2014

Poème d’amitié, poème d’amour, message d’amitié, message d’amour







L'amour, c'est rire
C'est sourire
C'est grandir
C'est s'embellir
C'est mûrir
Et vieillir
Et surtout c'est vivre...

Poème d’amitié

Chaque seconde qui fuit le temps
C'est un instant de plus passé sans toi
Chaque minute qui passe comme le vent
C'est du temps perdu à être loin de toi
Chaque heures que l'ont ne voulait plus compter
Maintenant je ne peux faire autrement
Il n'y a que le temps qui m'importe pour l'instant
C'est seulement sur lui que je peux compter pour te retrouver
Chaque années qui vont passées
Ce seront des larmes de plus à mon coeur

poème d’amour

Mon coeur t'appartient
Mes yeux n'aime que toi
Je tremble, vibre quand je suis prés de toi
Loin ou prés de moi tu me manquera
Dis moi mon amour
C'est quoi ce sentiment bizard
Je ne vis que pour toi
Je ne parle que pour prononcer ton prénom
Ton amour a pris mon coeur, mon ame
Je suis perdu sans toi
Je me retrouvrai, le jour ou tu sera prés de moi

Poème d’amitié

Des paroles de douceur,
Des moments de bonheur.
Des regards échangés,
Un zeste de complicité.
Des étoiles dans les yeux,
La joie d'être deux.
Main dans la main,
Suivre le même chemin.
Des rêves plein le coeur,
Que du plaisir, aucune rancoeur.
Aimer et oublier
Les blessures du passé.
Juste la magie de l'amour,
Une belle vie pour toujours.

poème d’amour

Le premier jour où je t'ai vue
C'était le premier jour où je me suis retrouvée
Je suis née d'un coup
Un coup de foudre a fait renaître l'amour
L'amour perdu au fond
Au fond de mon coeur
Une renaissance,
Le jour du bonheur, de la vie
Une vie qui commence en une seule et unique seconde
Une seconde pour t'aimer
Une éternité pour t'oublier

Poème d’amitié

L'amitier est comme les etoiles
Brille de mille eclat
Mais a la difference de celle-ci
Elle ne s'eteindra jamais

poème d’amour

A l'aube, il y a ta présence qui occupe toutes mes pensées.
Je ne pense qu'à toi, ton sourrire débordant de chaleur me tourmente.
Vois-tu !! Je suis noyé dans un bonheur infini
Je suis malade et mon seul et unique remède c'est toi
Jour et nuit ton nom résonne mon esprit
Je ne sais quoi te dire mais la seule chose que je sais c'est que
J'ai besoin de toi, j'ai envie de t'avoir prés de moi
Sans toi mon coeur fuit

message d’amitié

Le chemin d'une larme
Je suis ton eau pure et sincère
Qui coule sous tes paupières,
Pour naître des plus beaux astres,
J'apparaîs après le désastre.

Je suis née pour mourir sur ta peau
Mais je reste ancré dans ton coeur chaud,
Quand je coule à flot
Je soulage tous tes maux.

Je suis la perle de tes yeux,
Ruisselant sur ton visage malheureux,
Je fais disparaître la douleur peu à peu,
Je suis simplement une larme dans tes yeux

message d’amour

La perle de tes yeux
Est comme le diamant
De ton coeur,
Il est rare et précieux.
On trouve rarement
Des trésors pareils,
Mais quand on le possède,
On en devient fou amoureux
Et on ne s'en sépare jamais

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved