jeudi 27 mars 2014

SMS d'anniversaire pour 26 ans

SMS d'anniversaire pour 27 ans  ♥♥♥♥♥ SMS d'anniversaire pour 29 ans, SMS d'anniversaire pour 31 ans,
SMS d'anniversaire pour 35 ans ♥♥♥♥♥ SMS d'anniversaire pour 26 ans, SMS d'anniversaire pour 40 ans.
SMS et message d'anniversaire pour 26 ans
Pour souhaiter joyeux anniversaire à un amie , à vos chers notre blog vous propose des sms d'anniversaire pour envoyer à vos chers, ne cherchez pas loin nous offrons les meilleurs sms d'anniversaire pour envoyer les meilleurs vœux à vos amis .

SMS d'anniversaire pour 26 ans 

A vingt six ans, la vie ne fait que commencer, a vingt six ans, tu as la fougue, l’élan du talent, et tu dévores la, vie à pleines dents, si tu sais être persévérant, avec une âme de conquérant, alors tu surmonteras tous les obstacles, et tu auras toujours 26 ans. Joyeux Anniversaire.

Mon amie adoré aujourd'hui,

  • C'est un jour très spécial pour toi donc,
  • Je te souhaite un joyeux anniversaire,
  • Et que tout t'est vœux soient réalisé,
  • J'espère que tu passera une bonne journée,
  • Allez gros gros bisou et encore un joyeux anniversaire.

Tout le monde,

Te souhaite un très bon anniversaire par le biais de ce sms un an de plus c'est un pas vers la sérénité vers la perfection en quelque sorte,  mais ne change pas, tu es déjà parfaite.

 Avoir 26 ans, 

  • C’est épatant, On peut aller voter, 
  • Pour choisir son député,
  • On peut entrer en boîte,
  • Pour se prendre des mégawatts,
  • Mais le plus important, 
  • Quand on a 26 ans, 
  • C’est l’amitié des copains, 
  • Et l’affection à la maison,µ
  • Joyeux anniversaire.

A l'occasion de ton anniversaire,

Ma banque de cœur verse dans le compte de votre vie un chèque de 365 jours de bonheur, santé et prospérité, Joyeux anniversaire.

Bon anniversaire Chérie,

  • En notre anniversaire je voudrais te dire que mon amour pour toi ne cesse de grandir,
  • Cet amour qui m'a poussé à te faire la cour augmentera demain, après et toujours.

A un personne géniale,

  • Dont l’amour est sincère,
  • En ce jour spécial toutes mes pensées sont à toi,
  • Bon anniversaire à toi mon amour qui me comble de joie.
SMS pour 26 ans

En l'honneur de ton anniversaire,

J'aimerai que tu nous raconte toute l'histoire de ces événements encore inconnus pour nous, tout ce que tu as vécu depuis l'époque des dinosaures jusqu'à ma naissance, toi,
  • Cette personne au grand âge, 
  • Pleine de bonté et de connaissance,
  • Joyeux anniversaire,

J’espère de tout cœur que, 

  • Pendant ces 365 jours de ton nouvel âge,
  • Tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, 
  • Tu trinqueras avec la chance,
  • Tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie. 
  • Je te souhaite un très heureux anniversaire.

Si tu veux être heureux,

Pendant une journée, choisi une rencontre, heureux pendant une semaine, choisi un amant, heureux pendant une vie, garde moi comme ami, Bon anniversaire.

En ce jour unique, 

  • Une pensée émue pour un anniversaire,
  • Émouvant d'une personne exceptionnelle,
  • Qui fait des choses sensationnelles, signé : 
  • Quelqu'un qui en fait des tonnes.

Mes vœux les plus chère,

Enveloppé du bonheurs parfumé de joie et bien garni de réussite car cette année t'ouvre les porte de la richesse et la joie, joyeux anniversaire.

Il paraît que la sagesse,

  • Vient avec l’âge, tu vois, tu n’as pas encore tous les signes de vieillesse, joyeux anniversaire.

J’espère que je paraîtrai,

  • Aussi bien que toi au même âge, cela prendra naturellement très, très, très longtemps, Joyeux anniversaire.
anniversaire pour 26 ans

Je t’écris ces quelques mots,

Pour te souhaiter le plus tendre des anniversaires et que tout tes vœux s’exaucent, Je t’aime.

Même si je ne te dis pas,

 Tous les jours que je t'aime, j'essaie toujours quand même de te l'exprimer à ma manière, car l’amour a mille langages mais mon cœur n’a qu’un mot : je t’aime.

Je te souhaite un très joyeux anniversaire.

  •  A défaut d'être là pour souffler cette bougie de plus avec toi, je suis là en pensée. 
Te voilà devenue une vraie jeune fille à présent. Profite de tes belles années : elles sont irremplaçables et je te souhaite de savourer celle-ci avec intensité.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved