jeudi 27 mars 2014

Citation d'amitié les freres scott

Ici dans cet article j'ai choisi la série tv "Les frères Scott" pour prendre quelque citations d'amitié et jolis répliques.

Une belle citation sur l'amitié et de la vie:

Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Belle citation d'amitié les freres scott

Phrases cultes frères scott

Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées.

J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte.

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu'il serait égoïste de le ressentir tout seul.

On peut vous aider ?- Coucou ! C'est nous !- Tu as dis " coucou c'est nous " ?! Normal qu'elle t'ait viré !

L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. 

On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur.


À ce moment là, ma plus grande joie n'était pas d'avoir remporté ce championnat, mais d'avoir enfin ouvert les yeux.

Il y a un moment dans la vie où l'on se retrouve à la croisée des chemins. Les choix qu'on fait à ce moment là peuvent déterminer tout le restant de notre vie. Bien sûr face à l'inconnu, la plupart d'entre nous préfèrent faire demi-tour.

Lorsque l’on perd un proche, on passe par plusieurs sentiment : le déni, le refus, la peur, la culpabilité, la dépression... l’acceptation.

Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. Et qu’on ne prend pas le temps de dire les choses qui nous tiennent à cœur quand on en a l’occasion.

Heureux les cœurs qui peuvent plier, car ils ne seront jamais brisés. Heureux les cœurs qui peuvent crier car ils seront heureux. Mais le sont-ils vraiment ? Car un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...

La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde.

Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir.

J'espère que vous avez bien aimé ma collection des citations de la série "les frères Scott". Si vous voulez plus de choix des textes et poèmes sur l'amitié, vous êtes invité à visiter notre blog de citation d'amitié.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved