mercredi 26 mars 2014

SMS d'anniversaire pour 25 ans

SMS d'anniversaire pour 26 ans    SMS d'anniversaire pour 27 ans, SMS d'anniversaire pour 29 ans, SMS d'anniversaire pour 30 ans    SMS d'anniversaire pour 32 ans, SMS d'anniversaire pour 35 ans.
anniversaire pour 25 ans
Pour dire joyeux anniversaire à vos proches, voilà des beaux sms d’anniversaire 25 ans à envoyer par SMS.

SMS d'anniversaire pour 25 ans 

Si tu veux être heureux pendant une journée, choisi une rencontre, heureux pendant une semaine, choisi un amant, heureux pendant une vie, garde moi comme ami, bon anniversaire.

J’aurais pu inventer,

  •  Une histoire, me trouver une excuse,
  • Mais rien ne saurait changer le fait que j’ai oublié,
  • J’espère que ma sincérité saura me faire pardonner,
  • Joyeux anniversaire.

Je sais que tu ne dors plus,

Depuis une semaine tellement tu attends cette carte d'anniversaire, je sais que tu ne penses plus qu'à ça, tu ne penses plus, et bien laisse-moi t'annoncer la bonne nouvelle, anniversaire, tu l'as enfin entre les mains, Bon anniversaire.
SMS et message d'anniversaire pour 25 ans

Comme je suis chanceuse,

  • D'avoir un mari qui a un sens de l'amour,
  • A toute épreuve et qui réussit mieux,
  • Que personne à me rendre heureuse,
  • Comme au premier jour,
  • Joyeux Anniversaire,
  • Mon chéri.

À toi, chère fille pour ta fête,

 Tu es arrivée dans la famille des éclats d’amour dans les yeux,  et c’est un grand bonheur de retrouver, encore aujourd’hui, cette lumière adorable qui anime ton regard, que ce jour soit tel que tu le désires; qu’il marque le début d’une année qui aura tout pour te ravir, Joyeux Anniversaire.

Que ces quelques mots tardifs,

 Te souhaitent, du fond du cœur, le plus heureux des anniversaires, joyeux anniversaire en retard, c’est vrai, mais je voulais être sûr d’être la seule personne à te le souhaiter ce jour.

Ton anniversaire est passé,

  • C’est vrai, mais je n’ai que 2 jours de retard, je fais de sérieux progrès, Joyeux anniversaire.
  • C'est fou comme on peut s'amuser et rire, quand c'est un autre qui vient de vieillir, joyeux anniversaire.
  • Je t’écris ces quelques mots pour te souhaiter le plus tendre des anniversaires et que tout tes vœux s’exaucent, je t’aime.

Même si je ne te dis pas,

Tous les jours que je t'aime, j'essaie toujours quand même de te l'exprimer à ma manière, car l’amour a mille langages mais mon cœur n’a qu’un mot, je t’aime.

Pour ton anniversaire,

  • Que cette journée s’épanouisse,
  • Et soit porteuse d’heureux événements, 
  • Ce message apporte mille bons souhaits,
  • Pour des jours heureux,
  • Joyeux Anniversaire.
beau SMS d'anniversaire pour 25 ans

Que ce jour t'apporte,

Bonheur et joie en quantité et comble ton cœur de rêves exaucés, amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t'offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs. Bon anniversaire

Bienvenue à ta nouvelle ride ,

  • Serait-ce enfin celle de la sagesse,
  • On peut toujours rêver non,
  • Bon anniversaire.
Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité, puisse la vie t'être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désir non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année, mes meilleurs vœux.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved