mercredi 26 mars 2014

Phrase d'amour fou

Phrase d'amour fou


♥     Avec toi j’ai appris Avec toi j’ai compris Ce que le verbe Aimer Voulait dire



♥   Mon amour pour toi, tu ne peux pas le savoir parce que j’aime comme jamais personne n’a aimé. Comme jamais personne n’aimera jamais.



♥  J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte ! 



♥    De toute évidence, le plus bel endroit au monde c’est dans tes bras 



♥   La belle vie c’et d’avoir quelqu’un qui pense à toi et qui te dit ne t’inquiète pas je suis la et je pense a toi.



♥  Prends chaque lettre de ce SMS comme un tendre baiser qui te montrera à quel point je pense à toi !!



♥   Si à chaque fois que je pensais à toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin de fleurs.



♥   Mon amour la moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi



♥   Plus les jours passent, plus mes sentiments deviennent plus forts pour toi, , je ne peux pas attendre pour être dans tes bras encore, regarde dans mes yeux et tu verras ce que mon cœur dit ,je pense à toi mon chéri.



♥  Je ne me pose plus aucune question, c’est toi que j’aime, la première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi.



♥  Ton amour m’apparaît comme une évidence, la première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi. Je t’aime.



♥  Je t'aime plus que tout c'est une vraie frénésie. Je t'aime comme un fou, je t'aime plus que ma vie.



♥  Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours et même si tu es loin de moi, je pense a toi, et si tu es a coté de moi mon cœur bat pour toi, et quand tu me dis que tu m'aime je t'embrasse et ce seras toujours comme ça.



♥  Un jour nos regards se sont croisés, on a parlé, une semaine après tu m'as dit je t'aime, comment résister.



Je t'aime sans rien vouloir, que mes nuits remplies de toi ;  Je t'aime sans rien savoir, que mes jours remplis de toi :  Je t'aime ton corps contre moi, je t'aime rien que pour toi.



Phrase d'amour fou




♥  Je t'aime parce que tu es toi, je t'aime parce que depuis toi mes jours sont auréolés de sourires, je t'aime parce que tu es ma première et ma dernière femme, je t'aime parce que sans toi j'ai le sentiment que je ne serais plus rien.



♥  Toi que j'aime, amour de ma vie, mon oxygène ; Je t'envoie un baiser sur ton doux minou, sans gêne.



♥  Je t'envoie des baisers doux sur tes joues, des baisers chauds sur ton cou, des baisers sucrés sur tes lèvres.



♥  Tu es mon moi, je te vis de tous mes sens, et de tous les pores de ma peau.



♥  Je t'aime de toutes mes forces, de tout mon cœur et de toute mon âme.



♥  Mon rayon de soleil, Ma douce lune, Mon astre de miel Ma grande fortune Je rêve éveillé Sans lacune Je rêve de toi Et me consume



♥  Tu es bien trop douce avec moi J'en fonds quand tu es près de moi Tu as changé ma vie Qui depuis, s'est embellie



♥  Il t'appartient mon coeur Rempli d'amour et de bonheur Il est à toi pour toujours, Je t'aime, mon amour



♥  Je t’aime mon coeur, avec toi je n’ai plus peur, je te connais par coeur, a toi seule tu fais mon bonheur, j’aime quand tu me souris, tu es mon paradis, je le sens tu es la femme de ma vie!!!



♥  Tu es pour moi mon envie de vivre sans toi je risque fort de m’affaiblir je veux toujours êtres a tes cotes pouvoir te regarder pouvoir t’aimer ta voix est ma mélodie tes mains sont mon envie et ton coeur un paradis tes yeux son ma force de continuer je veux donc te dire que je t’aime



♥  J'ai mis ma vie entre tes mains, car qu'au-delà du rêve, tu m'as donné une dose d'amour tellement forte que je me suis sentie capable de tout affronter pour toi.



♥  Ta voix est la seule chose qui éveille mes sens.Les mots qui glissent sur tes lèvres,font de moi un être soumis et dévoué.Je voudrais être la personne qui rendrait tes jours heureux jusqu’à la fin des temps. Bisouuuuu



♥  Je suis fous de toi  mon coeur souffre de ton absence je suis très étouffer réjouis moi rend moi la joie des  amoureux



♥  Avec les beaux jours un parfum d'amour éveil mes sens, j'ai besoin de ta présence…



♥  Ton cœur m'apporte la douceur, ton regard la sérénité, je ne compte plus les heures depuis que tu es à mes côtés.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved