samedi 22 mars 2014

SMS d'anniversaire pour 23 ans

SMS d'anniversaire pour 24 ans ♥♥♥♥ SMS d'anniversaire pour 25 ans, SMS d'anniversaire pour 20 ans,SMS d'anniversaire pour 19 ans ♥♥♥♥ SMS d'anniversaire pour 27 ans.
SMS et message  d'anniversaire pour 23 ans
Une fois par an, c’est son anniversaire, l’occasion rêvée pour rassembler ses proches, et fêter dignement Evènement, bougies, ballons et autres confettis sont les ingrédients d’une fête réussie.

SMS d'anniversaire pour 23 ans

Un souhait pour toi, en ce jour de fête, un anniversaire de naissance, c’est une occasion de choix pour s’accorder du temps uniquement pour soi, que cette journée soit telle que tu le désires et qu’il ne t’en reste que d’excellents souvenirs, joyeux Anniversaire.

Je sais que tu ne dors plus depuis,

  • Une semaine tellement tu attends cette carte d’anniversaire,
  • Je sais que tu ne penses plus qu’à ça, 
  • Tu ne penses plus qu’à l’instant,
  • Et bien laisse-moi t’annoncer la bonne nouvelle anniversaire,
  • Bon anniversaire.

En l'honneur de ton anniversaire,

J'aimerai que tu nous raconte toute l'histoire de ces événements encore inconnus pour nous, tout ce que tu as vécu depuis l'époque des dinosaures jusqu'à ma naissance, toi, cette personne au grand âge, pleine de bonté et de connaissance, Joyeux anniversaire.
des SMS d'anniversaire pour 23 ans

Heureux Anniversaire

  • Je suis bien plus jeune que toi,
  • Mais tu sais quoi,
  • Je te souhaite de vivre jusqu'à 120 ans,
  • Et que les dernières paroles que tu entendes,
  • Soient prononcées par moi,
  • Heureux Anniversaire.

Si chacune de tes années,

Était représentée par une rose, quel joli bouquet cela ferait, avec les bougies sur le gâteau allumés, quel décor féerique, mais avec ta bonne humeur, cet anniversaire ne peut que t’apporter du bonheur, Joyeux anniversaire ma chérie.

Pour ton anniversaire,

  • Que cette journée s’épanouisse,
  • Et soit porteuse d’heureux événements, 
  • Ce message apporte mille bons souhaits, 
  • Pour des jours heureux,
  • Joyeux Anniversaire.

Pour ton anniversaire,

Que cette journée s'épanouisse et soit porteuse d'heureux événements, ce message apporte mille bons souhaits pour des jours heureux, Joyeux Anniversaire.

Aujourd’hui est le jour,

  • Le plus important de l’année : 
  • Plus magique que anniversaire, 
  • Plus festif que le Nouvel An, 
  • Plus chanceux que le 1er mai, 
  • Plus gourmand que Pâques, 
  • Plus joyeux que l’arrivée du printemps,
  • C’est le jour merveilleux où tu es né,
  • Joyeux Anniversaire. 

Mes vœux les plus chère,

  • Enveloppé du bonheur parfumé de joie,
  • Et bien garni de réussite car cette année,
  • T'ouvre les porte de la richesse et la joie,
  • Joyeux anniversaire.

Je te souhaite,

Tout le bonheur du monde et plein de réussite pour ton anniversaire, c’est le bruit de mon cœur qui bat pour toi, Bonne anniversaire chéri.
anniversaire pour 23 ans

 J’espère de tout cœur que,

  • Pendant ces 365 jours de ton nouvel âge,
  • Tu rencontreras la joie,
  • Tu flirteras avec le bonheur,
  • Tu trinqueras avec la chance,
  • Tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie,
  •  Je te souhaite un très heureux anniversaire.

Des vœux chaleureux pour votre Fête,

  • Puisse la vie vous être douce,
  • Et combler votre cœur de tout ce qu’il désire, 
  • Non seulement aujourd’hui mais chaque jour de l’année,
  • Joyeux Anniversaire.
Que ce jour t'apporte bonheur, et joie en quantité et comble ton cœur de rêves exaucés, amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t'offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs, bon anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved