samedi 22 mars 2014

Message et SMS d'amour romantique

Message et SMS d'amour romantique Petit message romantique SMS d'amour romantique 2


Les plus beaux Messages et SMS d'amour romantique

Message et SMS d'amour romantique


Vous êtes en manque d'inspiration pour écrire un petit message d'amour romantique  voici les top SMS d’amour a envoyer a votre amoureux ou amoureuse.



J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi  je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyait pas aux contes de fées mais depuis que je te connais  j'en vis un. Je t'aime 

Au paradis  ils ont perdu leur plus belle ange : ils m'ont demandé si je ne l'avais pas vu mais rassure-toi  je ne t'ai pas dénoncé. Je t'aime

Je voudrais accélérer le temps pour te rejoindre au plus vite  cependant près de toi  je stopperai chaque seconde car chaque moment avec toi  je le veux infini. 

L'amour est un bien grand mot pour beaucoup de personnes  mais pour moi  il est tout petit car ce n'est pas de l'amour que j'ai pour toi  c'est quelque chose de bien plus fort. 

Je n'avais jamais éprouvé un tel plaisir. Je n'avais jamais éprouvé un tel désir. Je n'avais jamais jamais éprouvé un tel amour. Je n'avais j’aimais aimé quelqu'un comme je t'aime 

Avant toi je n’étais rien  sans toi je ne suis rien  avec toi je me sens vivre  sans toi vivre n'est plus possible  je t'aime.

Si tu es triste pense à moi  si tu te sens seul envoi moi un message  si tu cherche un vrai ami appel moi  mais si tu as besoin d'amour mon coeur est à toi...je t'aime .


Petit SMS d'amour romantique


Voici des exemples et modèles de messages romantiques.


  • L’amour n’est que le roman du coeur... C’est le plaisir qui en est l’histoire.
  • Quand je pense à toi  je me sens revivre. Tu es tout pour moi et de ton amour  je m'enivre.
  • Chaque jour loin de toi est un jour heureux en moins dans mon existence; J'espère te rejoindre bientôt. 
  • Sais-tu ce qu'il m'arrive ? J'ai le mal de toi  de tes câlins  de ta tendresse  de ton sourire. C'est un grand vide que je ne parvient pas à combler. Tu me manques énormément 


l y a des mots que l'on dit mais que l'on ne pense pas  et il y a des mots que l'on pense mais que l'on dit pas ! Moi je pense sincèrement et te dis je t'aime pour la vie. 

Tu me manques  tu me manques  tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis  cela ne suffira jamais.

Tu me manques trop ma chérie. Mon coeur souffre à chaque minutes que je passe loin de toi.


Modèle de Message et SMS d'amour romantique

Modèle sms romantique d'amour

N’ai pas peur d’aimer à nouveau. Ce n’est pas parce que ta relation précédente n’a pas fonctionné  que la suivante ne fonctionnera pas.  

Si tu ne me parles pas  je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.  

Prend ma main et montre moi le chemin de ton coeur  mais ne me laisse pas m'égarer dans un épais brouillard d'incertitude.

C’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter un bonne journée. Je t’aime mon amour.

Dans ma vie j'ai fait beaucoup d'erreur mais t'aimer est de loin la meilleure chose que j'ai fait sur terre ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial peut importe ce qui m'arrivera demain je ne cesserai jamais de t'aimer.

Depuis que je suis avec toi   je ne cesse jamais de penser à toi   tu es l'ange qui illumine ma vie   tu me rend plus forte  je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu sera toujours gravé dans mon cœur  mon amour.


Quand l'amour veut parler la raison doit se taire. Pour se plaire  il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin a d'avoir a se comprendre.

Quand tu es sortis avec un mec  que vous aviez cassé. Et que 6 mois après il te dit toujours qu'il t'aime et qu'il veut sortir avec toi. La tu te dis que tu es peut etre passé à cote d'une belle histoire..

Cette nuit dans mon rêve  un petit ange est passé me voler mes baisers pour venir te réconforter. Puis il m’a demandé mes souhaits pour les exhausser. Il m’a tout simplement aidé à ne pas t'oublier.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved