vendredi 7 mars 2014

Poèmes d'amour pour lui

Poèmes d'amour pour lui

* Poème d'amour pour lui *


C’est le cri de mon cœur
Voulant se faire entendre
Se laissant éclater
Sur un bout de papier
En espérant se faire comprendre
J’ai besoin de toi
Grand besoin de tes bras
Besoin éminent
De ta chaleur
Besoin terrifiant
De ton ardeur
Tu as mis tous les pourquoi du monde
Tous, me suivant telle une ombre
Je me suis effondrée
A ne pouvoir y répondre
Tu n’es pas là
Seras tu un jour à moi ?
Je n’ose imaginer
Ma vie sans toi
Besoin de tes mains sur mon corps
Désir de tes lèvres
Désir de ta chair
Besoin de me prendre
Dans l’abîme de ton cœur








* Poème d'amour pour lui *



Je t'aime,
Tu es tout ce que j'ai,
Tout ce que j'aime,
Mon essence même,
Tu es ma vie, mon avenir,
le soir je me perd dans tes soupirs,
poème d'amour pour luiJe t'ai toujours cherché,
Et tu ma trouvé,
Mon âme sœur, 
Pour toi je ferais tout,
Des sacrifices pour un moment a nous,
Te prendre par la main,
Caresser tes reins,
Pour toi je ferais tout,
Pour le meilleur et pour le pire,
Je me perd dans tes yeux a n'en plus finir,
Pour toi j'irais partout,
Partout ou tu iras,
Regarde moi je t'aime,
Je t'aime comme ça







* Poème d'amour pour lui *



Je T'Aime

Je t'aime est un mot court
Que beaucoup de gens ont prononcé sans amour
J'aimerais pour toi en inventer un nouveau
Pour te prouver combien je t'aime trop
Je pourrais te dire que tu es l'homme de ma vie
Mais ça aussi on l'a souvent dit
Que de toi je ne peux me passer
C'est vrai mais ça a été souvent répété
J'ai longtemps cherché ce qui pourrait remplacé
Ces doux mots exprimés
Mais comme je n'ai rien trouvé
Je vais simplement te répéter
Que mon coeur est rempli d'amour pour toi
Tu es ma joie, mon trésor, ma vie
Il y a pleins d'autres mots sur la terre
Pour te dire à quel point je t'aime
Mais ils n'expriment jamais vraiment
Ce que je ressens pour toi







* Poème d'amour pour lui *



A Mon Magicien Du Bonheur

Ce soleil dans ma vie,
C'est à toi que je le dois.
Tu as fait de ma vie
Un rêve merveilleux
Que je vis dès que j'entends ta voix,
Dès que tu m'emprisonnes
Par la douceur de tes baisers,
Par ta tendresse.
Avant toi, je n'ai connu que les larmes
Et les détresses
Mais, jour après jour, tout doucement,
Tu as transpercé mon cœur,
Pansé les plaies du passé
Et montré le chemin du bonheur.
Au cœur de l'hiver,
Tu as fait de ma vie un oasis en plein désert,
Fait jaillir la couleur du futur,
Mis une telle lueur sur mon trottoir
Et un tel feu dans notre histoire
Que j'ai encore du mal à y croire...

Merci mon Magicien
Pour tant de bonheur
Je n'y croyais plus...








* Poème d'amour pour lui *



Mon amour,
Mon regard a croisé le tien, je suis tombé amoureuse de toi mon amour.
Je ne vois plus ma vie sans toi tu m’as redonné la joie de vivre.
Tu m’as fait des cadeaux mais le plus beau cadeau
C’était de me dire je t’aime,
Tu es rentré dans mon cœur
Et j’espère plus que tout que tu va y rester pour le reste de mes jours.
Mon cœur a tellement eu de blessures que tu as su me soigner,
Alors te perdre serai encore une plaie
Que personne ne pourra me soigner
La seul personne que j’aime et j’aimerai c’est Toi mon amour.
Et pour répondre a ta question
OUI JE VEUX DEVENIR TA FEMME MON HOMME
Ta future femme….









* Poème d'amour pour lui *


Tu es celui de mon cœur jour et nuit
Je te veux je te désir encore plus et au fond de mon âme
Je recherche ta présence tout temps t'aurai peur de la nuit
Et moi de me retrouvé toute seule pour te dire.
Je voudrai reste avec toi, avoir une chance
De te montré quand on peut y arriver,
Je t'aime plus que tout
Si tu savais a quelle point tu te trompe sur certaines choses
Et je te montre  la voix pour construire notre futur.....
Gros bisou my love je t'aime









* Poème d'amour pour lui *



J'essaie vraiment de te dire tellement
Plus j'essaie de te dire que tu signifies davantage pour moi
Que quiconque d'autre au monde.  
J'essaie de te faire savoir que je t'adore
Et que les moments que nous passons ensemble me sont infiniment chers.
J'essaie de t'expliquer que je te veux,
Et que j'ai besoin de toi,
Et que je me perds en pensées merveilleuses,
Chaque fois que je songe à toi.  
Et chaque fois que je murmure " je t'aime "
J'essaie de te rappeler,
Que tu es la chose la plus merveilleuse qui me soit jamais arrivée.  
J'essaie d'exprimer tant de sentiments merveilleux  à ton égard….









* Poème d'amour pour lui *


Tu Es Mon Homme

Tu es l'homme dont je suis amoureuse.
Tu fais de moi la femme la plus heureuse.

Tu es toujours là pour moi.
Tu m'aides à garder la foi et l'espoir.
Avec toi je n'ai point besoin de fard.
Tu sais partager mes folies et mes joies.

Toi seul sais deviner mes soucis,
Quand je ne suis pas bien dans ma peau.
Toi seul sais trouver les mots qu'il faut
Pour me réconforter lorsque je faillis.

Toi seul connais tous mes secrets,
Tous mes visages, tous mes vices;
Toi seul peux supporter mes caprices,
Me comprendre et me pardonner.

Toi seul discernes mes désirs.
Et tu me combles au-delà de mes espérances!
Par ton charme, ta patience et ta tendresse,
Tout mon être et mon amour tu as su conquérir...

Tu es mon homme, mon héros, mon fanion,
Mon trésor, ma muse, ma passion...
Je te désire, je t'admire, toujours je te soutiens:
Tu es l'homme que mon coeur a élu pour souverain!

Tu es mon homme, mon allié, mon compagnon,
Mon rocher, mon refuge, ma maison.
Celui qu'il me faut. le seul homme dont j'ai besoin...
Tu es mon homme, mon amour, ma vie, mon destin!

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved