vendredi 7 mars 2014

Les meilleurs sms d'amour soir

Les meilleurs sms d'amour soir   sms d'amour pour soir  message d'amour soir sms d'amour bonsoir  sms d'amour bonne soirée 

Voici une liste des petits sms pour dire bonsoir a votre amant.

Les meilleurs sms d'amour pour soir

SMS d'amour soir:


Ne plus être avec toi à cette heure  ne plus entendre battre ton cœur  ne plus sentir ton odeur  est pour moi la plus terrible des douleurs.

Tu es ma dernière pensé avant de dormir  tu es mon seul plaisir  tu es mes idées à écrire  tu es ma joie pour sourire  ton absence me fait souffrir.

Une fin d'une journée  est seulement un début d'une nouvelle. Garde ta bonne humeur pour un demain qui doit toujours venir. Garde le courage et l'espoir dans la vie et ne jamais laisser tomber tes rêves bons nuit.

Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel  tu vois l'étoile qui brille très fort  c' est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne soirée.

Bonsoir mon  amour   je t'adore trop  tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau  je T'AIMERAIS   jusqu'aux étoiles qui brillent!

J’aimerais être là  en ce moment  tout près de toi. J’aimerais être l’oreiller sur lequel tu poseras ta tête qui t’emmènera dans le pays très lointain du sommeil. Je voudrais être à tes côtés  te chanter des berceuses ou même de raconter des histoires qui auront le pouvoir de fermer les paupières de ces sublimes yeux. Mais hélas  je suis loin. Mais j’ai pris le soin de confier tous mes vœux à cet SMS. Dors bien princesse.

Un dernier baiser avant de te coucher prends moi dans tes bras embrasse-moi ...


Ce sms pense tout seul   chaque jour il fait le tour du monde a la recherche de la personne la plus adorable qui puisse exister pour lui souhaité Bonne soirée.

L’ange du soir passe et t’amène 1000 baisers et caresses pour te dire bonne soirée.

SMS d'amour bonne soirée:


 À la lueur d'une seule chandelle Les yeux remplis d’étincelles Je t'emprisonne de mon regard Je m'abandonne à toi  ce soir...

 La flamme de mes yeux s'est allumée Le soir ou nos lèvres se sont touchées.Aujourd'hui le destin nous appartient à nous seul de savoir prendre le même chemin.Mon amour pour toi est le plus grand Je n'ai aucun doute sur mes sentiments.  

Je voudrais tellement être à tes cotés en ce moment dans tes bras. Tu me manques. Bonne soirée..

Je t'envoie un baiser d'amour 
qui léger comme une plume 
viendra se poser sur ton oreiller
pour te joindre dans tes rêves.


Les meilleurs sms d'amour soir:

Je t'aime  Tu es tout ce que j'ai  Tout ce que j'aime  Mon essence même  Tu es ma vie  mon avenir  le soir je me perd dans tes soupirs...

Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel  tu vois l'étoile qui brille très fort  c' est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne soirée.

  • Je suis un bisou magique  j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime  passes une bonne soirée.
  • Ce sms pense tout seul   chaque jour il fait le tour du monde a la recherche de la personne la plus adorable qui puisse exister pour lui souhaité une bonne soirée.
  • Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon coeur une belle mélodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne soir.
  • Loin de toi mais sous la même pâle lumière de la lune  quelqu'un pense à toi. Une personne très proche de par ses sentiments et qui croit fortement aux pouvoirs des rêves.


Ne plus être avec toi à cette heure 
ne plus entendre battre ton coeur 
ne plus sentir ton odeur 
est pour moi la plus terrible des douleurs.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved