mercredi 26 mars 2014

POEME D'AMITIE POUR LA VIE

Poème d'amitié pour la vie

Collecte des belles poésies d'amitié pour la vie parmi  nos sélection de poème d'amitié sur le web.

Un poème d'amitié pour la vie
Jolie poème sur l'amitié pour la vie

L'amitié et l'amour donne des fleurs.
La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.
En amitié, comme en amour, la fidélité est une preuve de confiance.
Les fidélités ne s'obtiennent pas sans bienfaits.
Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie.
Avoir de l'amitié pour quelqu'un, c'est reconnaître en lui une qualité, une vertu.

Vais-je te manquer ?


Je ne sais point
Mais je sais que je t'ai aimé
Plus ou moins
Tu es mon meilleur ami
Je tiens à toi
J'espère pour toute la vie
Que tu seras près de moi
Te perdre je n'y pense pas
Car j'ai si peur
Que tu ne sois plus là
 Pour calmer mes frayeurs

Tu es la plus belle à mes yeux,
Mon plus grand veux
Serais que l'on reste amis
Pour la vie
Car sœur de cœur
J'ai tellement peur
Que l'on se perde de vue
Car je serais abattue
Que l'on ne se vois et parle plus


Vas vers la fenêtre. 

Regardes le ciel tu vois 2 étoiles qui brillent
Et qui te voient avec un grand amour,
Ce sont mes yeux qui te soignent!
L’amitié et l’amour sont souvent séparés
Par quelques battements de cœur.

Amis de cœur.


Sans appuis, sans parents, et seuls en ce monde,
Unissons nos forces, nos coeurs et nos destins ;
Tissons, toi et moi unis, d'authentiques liens :
Bâtissons à deux une relation réelle et profonde.

Par la confiance, la franchise et la loyauté,
Que cette fraternité nous soutienne et nous lie ;
Un ami doit pour son ami le secourir dans la vie :
Que nos deux âmes nouées puissent s'entraider.

Nous, main dans la main, bravons nos lendemains,
Et pour rendre plus doux nos malheurs communs,
De deux âmes meurtries, qu'Amitié n'en fasse qu'une.

Sans être frères de sang, devenons frères de coeurs,
Partageons nos joies et soucis, et nos pires douleurs :
Et que ces instants partagés, deviennent notre fortune.
Maxalexis

A MES AMIS  


Si je pouvais attraper un arc-en-ciel 
Je le ferai seulement pour vous   :love: 
Et je partagerai avec vous sa beauté 
Les jours où vous vous sentirez déprimés
Si je pouvais bâtir une montagne 
Elle serait pour vous 
Un endroit pour trouver la sérénité 
Un endroit pour être seule 
Si je pouvais prendre tes ennuis 
Je les jetterai à la mer  :) 
Mais toutes ces choses 
Sont impossibles pour moi     
Je ne peux pas bâtir de montagne
Ni attraper d’arc-en-ciel
Mais laisse moi être ce que je suis
Une amie qui sera toujours là  :hello: 
Merci pour votre soutien votre gentillesse

Amies pour la vie et pour toujours


Les amis sont ce qu’il y a de plus important,
On le sait avec le temps et les moments passés,
C’est ainsi qu’on sait qui sont les vraies amies.

Sans elles on reste sans bouger,
Elles nous permettent ainsi d’avancer,
De voir les choses de la vie,
De savoir qui écouter et suivre,
Pouvoir rêver et profiter de tout,

La vie n’est pas simple,
Mais avec les amies on grandi,
On sait passer à travers tout,
On devient adulte tous ensemble,
Elles savent aussi nous protégées.

Protection de l’amour,
Protection des problèmes,
Les amies nous aident souvent,
Et on sait quelles sont les vraies,
Avec le temps qui passe,
Et celle qui sont là pour toujours.
Olivier O.


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved