mercredi 26 mars 2014

poème d'amour 129:dans mon cœur tu es gravé

J'ai beau dire que je m’en fou,
La vérité c'est que t'es mon tous.
Peu importe ou tu va je suis avec toi jusqu'au bout,
Bien plus qu'un sentiment , c'est l'amour fou.
J'ai ignoré la vérité ,
J'ai préférer l'éffacer,
Mais dans mon cœur tu es gravé.
Tant de personnes M'ont quittés,
Et maintenant toi tu veux m'laisser.
Des nuit entière a pleurer ,
Pour se cœur abandonné.
Des mots murmuré en doux trémolos,
Pour dire seulement dans un sanglot.
Que l'âme pleure quand elle s'abandonne,
A penser un triste cœur qui frisonne.
Une âme sans partage se meurt,
Dans cette lourd silence qui demeure.
La mémoire renferme des secret,
Le cœur ira se noyer pour oublié.
Sur une étoiles nommé "Nostalgie" ,
Tes mots s'égarent et peu a peu s'enfuient.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved