vendredi 14 février 2014

Un poeme d'amour triste

Un poeme d'amour triste

un poème d'amour triste



Amour
Rêve avec moi
Car je crève sans toi
Quand disparaissent tes atours
S’élèvent des ciels noirs griffant mes mers
Et le glaive de ton absence en moi s’insère….
Ma belle
Muse de vers
Toi, tu es sentinelle
De mes nuits libres de l’enfer
Abri oxydant, le soleil de l’est
Se levant sur ton tendre sourire céleste….
Tes yeux,
Illimitable
Lagon silencieux
Chatoiement incommensurable,
Où se reflète l’immortalité..
De l’obscurité de nos nuits de voluptés….
En rimes
Mes mots rêveurs
Sur les tiens s’impriment
Pour devenir vagabonds conteurs
De mes tristesses quand je suis sans toi
Et de l’ivresse du temps passé dans tes bras.








un poème d'amour triste

Je n ais pas envie d' expliqué
Pourquoi en ce moment je pleure
Peut-être parce que je me sens étouffée
Dans mon ame brule ma douleur
Je me sens si lasse partout en moi
Je ne fait qu'a cumuler mon mal être
Je ne peut rien c'est comme sa
Et je ne peux le faire disparaitre
Non. Ce n'est pas un caprice
Mais mon mal vient de Mes préjudice
Car Je ne peux trouver le vrai bonheur
Je ne la trouverais jamais
Je ne la voit que dans mes rêves
C'est un mal intérieur et je ne peut rien i faire.






un poème d'amour triste


Tout va mal dans ma vie.
Pourtant je me bat, pour survivre.
Besoin de parler, besoin d'être écouté..
Mais personne ne le voit, personne ne le sais !
Je me ment à moi même,
Je penses aux quelques personnes qui m'aiment.
Mais de plus en plus dans la tristesse je sombre,
Le monde entier n'est que déchéance,
Je suis toujours là, et je perd patience !
ma vie, je n'en veux plus. Je n'est qu'une envie, en finir.
La seule solution que j ai trouvé, c'est de partire.
Ce sentiment m'obsède, j y pense sans cesse.
La larme à l'oeil , je m'engouffre.
Je suis rongé par le remord et la tristesse.








un poème d'amour triste

la vie m'est difficile à vivre
Dur de se relever après tout les coups qui m'ont été portés
Verbales ou physiques sa reste dur de na pas craquer
Je marche seule
Personne pour guider mes pas
Dans mon lit la nuit je compte les heures
Et je sais que personne ne voit
Le chagrin qu'il y a au fond de moi
La douleur des nuits et ces cris que j'étouffe à chaque fois
Je n'ai pas le droit de dire combien je souffre








un poème d'amour triste

Je suis désoler ...
Si un jour je vous ai fais pleurer
Si un jour je vous ai fais crier 
Si un jour je vous ai engueulé 
Je suis désoler ...
D'un jour vous avoir aimer
D'attacher de l'importance à notre amitié 
De voir la vie du mauvais côté 
Je suis désoler ...
Pour tous ce que je vous ai fait 
Pour ne pas vous avoir respecté 
Pour ne pas vous avoir consoler 
Je suis désoler ...
Car je ne vais pas rester 
Car je vais vous faire pleurer
Car je vais décéder









un poème d'amour triste

S'il te plait mon Dieu...
Sors-moi de mon trou
D'une couleur noire et sombre
Où je me trouve un peu étrange...

S'il te plait mon Dieu...

J'ai tant souffert
Le gout de vivre je l'ai déjà perdu
Le jour de ma mort
Est la clé de mes peines...

S'il te plait mon Dieu...

Tu me vois là ...
Je souffre dans ma petite âme
Je suis si triste, si mal
Si seule et ce n'est pas normal

J'ai tant reçu de douleur,
Dans cette vie sans couleur.

S'il te plait mon Dieu...

Ma vie, je n'en n'ai plus besoin.
Mon sourire, je ne l'ai pas.
Mon âme a une grande faiblesse.

Mon coeur, je ne pense même plus,
S'il est en vie ou pas.

S'il te plait mon Dieu ...

Emmènes-moi tout près de toi
On dit que la vie est si belle chez toi
Guides moi dans le bon chemin
Changes moi ce destin...

S'il te plait mon Dieu...
S'il te plait mon Dieu...







un poème d'amour triste

Je voudrais tellement t'avoir à mes côtés
Rien qu'un instant pour pouvoir te toucher
Sentir ton odeur, sentir ta chaleur
Rien qu'un moment pour envoler mes malheurs
Je voudrais tellement te voir sourire
Rien qu'un instant, saisir tes éclats de rire
Mais les anges sont partis te chercher
Ce fut ton heure, la cloche a sonné
Je voudrais écouter le doux son de ta voix
Rien qu'un moment, rien qu'une seule fois
Pensive, j'admire les divines étoiles
Et je me dis que parmi lune d'elles,
Il y a toi, mon ange qui veille sur moi






un poème d'amour triste

BONJOUR TRISTESSE

B elle était ma demeure et mon coeur s'enflammait
Ô bonheur quel combat dans cette mer démontée.
N 'avons-nous rien à dire, plus rien à partager ?
J 'observe spectatrice à la mort de l'après. 
Obéissant aux lois de la réalité 
N os chemins rencontrés puis ici séparés 
Unis nos sentiments en une folle épopée
Rien ne me restera qu'un souvenir fané.


T u t'éloignes de moi, doucement et sans bruit
R evient la solitude de ma vie qui s'enfuit.
I mmobile et blessée, je me terre dans mes maux..
Saigne mon pauvre coeur en longs sanglots de mots.
T ais-toi donc mon âme, il te faut oublier.
Evade toi mon coeur vers des cieux plus bleutés.
S e termine un chapitre, chacun reprend sa vie
S e referme le livre sur mes matins jolis
E t leurs élans tendresse à tout jamais enfuis.






un poème d'amour triste

Le temps passe
Les gens changent,
Et durant tout ce temps,
Tant de rires,
Tant de pleurs echangés.
Le bonheur de l'amitié.
Et puis certaines personnes
Viennent à prendre d'autres chemins.
Plus de nouvelles!
Mais tant de souvenirs
Qui resteront gravés à jamais!
Et puis il y a de ces amitiés durables.
Que rien ne peut briser.
Pas même la distance!
Merci à vous tous
De rendre ma vie si belle
Merci de savoir me faire rire
De savoir m'ecouter, me conseiller.
Je vous aime,
Du plus profond de mon coeur!!!







un poème d'amour triste

Quand tout s'arrête, que le bonheur disparaît
Quand on sait que rien n'y ferait
Pas même les mots de ceux a qui l'on tiens
Le cœur petit a petit s'éteint...

La joie qui file et qui s'envole
Abattu par toutes ces paroles
Plus l'envie d'aimer quoi que ce soit
Je ne suis plus vraiment moi ...

Les souvenir qui font tant de mal
Les marques sur mon corps toutes pales
Les fantômes qui me hante jour et nuit
Mais qui se sont enfuit...

Je suis un peu perdu, juste inconsolable
Tous ces souvenir a jamais incassables
Mon cœur qui se referme en laissant les plaies
De la haine, de la colère sans les soigner...







un poème d'amour triste

Depuis que tu es parti
Mon cœur s'est évanoui
Tu étais pour moi l'homme de ma vie
Même si je ne te l'ai pas souvent dit

Mon cœur t'appartient
Alors s'il te plaît prends-en soin
Aujourd'hui je pleure notre amour
Qui pour moi devait durer pour toujours

Reviens-moi je t'en prie car plus rien ne va
Depuis que tu n'es plus là
Je t'aime, je t'aime c'est mon cœur qui te le crie
Je t'aime, je t'aime c'est ma plume qui te l'écrit.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved