vendredi 14 février 2014

Poeme d'amour pour une femme

Poeme d'amour pour une femme

Je t’aime

Je t’aime pour toutes les femmes
Que je n’ai pas connues
Je t’aime pour tout le temps
Où je n’ai pas vécu
Pour l’odeur du grand large
Et l’odeur du pain chaud
Pour la neige qui fond
Pour les premières fleurs
Pour les animaux purs
Que l’homme n’effraie pas
Je t’aime pour aimer
Je t’aime pour toutes les femmes
Que je n’aime pas
Qui me reflète sinon toi-même
Je me vois si peu
Sans toi je ne vois rien
Qu’une étendue déserte
Entre autrefois et aujourd’hui
Il y a eu toutes ces morts
Que j’ai franchies
Sur de la paille
Je n’ai pas pu percer
Le mur de mon miroir
Il m’a fallu apprendre
Mot par mot la vie
Comme on oublie
Je t’aime pour ta sagesse
Qui n’est pas la mienne
Pour la santé je t’aime
Contre tout ce qui n’est qu’illusion
Pour ce cœur immortel
Que je ne détiens pas
Que tu crois être le doute
Et tu n’es que raison
Tu es le grand soleil
Qui me monte à la tête
Quand je suis sûr de moi
Quand je suis sûr de moi
Tu es le grand soleil
Qui me monte à la tête
Quand je suis sûr de moi
Quand je suis sûr de moi








Je n'aime que toi,
Ton amour est précieux comme l'or,
Je pense sans cesse à toi.

Partout ou je me trouve,
Tu es présente dans mon esprit,
Et toutes les choses que j'éprouve,
Ne sont que pour toi ma chérie.

Mon amour pour toi est si grand,
Que les mots ne suffisent pas,
Un amour si envoûtant,
Que même "Je t'aime" paraît bien plat.

Je t'aime à la folie,
Comme j'ai jamais aimé personne,
Je t'aime pour la vie,
Et mon amour, je te le donne.

Je t'aime et je t'aimerai toujours,
Je suis dingue de toi,
Tu es mon plus bel amour,
Je ne peux plus me passer de toi.

Si on venait à nous séparer,
Jamais je ne m'en remettrais,
Il fait si bon être à tes cotés,
Que plus rien ne semble mauvais.

Tu es ma joie de vivre,
Mon seul et unique bonheur,
Ton amour m'enivre,
Et fait chavirer mon coeur.

Mon amour pour toi est éternel,
Je t'aimerai toujours,
Tu es pour moi la plus belle,
Tu es mon tendre amour.










JE PEUX PAS ...
La vie sans toi , je peux pas ...

J'ai peur et si froid !
Je veux rester auprès de Toi,
Mon refuge, ma plus grande
joie ! La vie sans toi , je peux pas ...
C'est dans Tes bras,
Que j'aime me blottir,
Sans vouloir en sortir.
La vie sans toi , je peux pas ...
Même s'ils me disent "où est ton Roi ?
Il t'a abandonné !
Je ne les crois pas !
La vie sans toi, je peux pas ...
Mieux vaut mourir de suite,
Une très belle fuite, Plutôt que de vivre ici bas.
La vie sans toi , je peux pas ...
Je m'accroche de tout coeur,
A ta vie,
Je t'aime à l'infini !
La vie sans toi , je peux pas ... Ce ne serait que tristesse,
Désespoir, détresse,
La fin de tout.
La vie sans toi , je peux pas ...
Combien ils sont malheureux
Ceux qui ne te connaissent pas, Il faut que je leur parle de toi !
Parce que la vie sans toi , ils ne
pourront pas ...
Une seconde à Tes côtés vaut
de l'or,
Inestimable trésor Qui me remplit d'un amour si
fort !









Grace à tes yeux de rêve qui me font mourir d'amour,

 Je ressens une paix éternelle…

Avec ton magnifique sourire je voyage dans les pays les plus beaux…

De tes baisers, je m'enivrée de tes caresses,
Je peux plus me passé, et dans tes bras je veux rester…
Toi et moi nous faisons plus qu'un,

Nous sommes faits l'un pour l'autre mon trésor…
J'ai tant espéré qu'un jour quelqu'un comme toi m'aimerai…
Maintenant j'ai l'impression de rêver, et si c'est un rêve,
Je veux plus me réveiller…

Être totalement à toi, ça c'est ce que j'aime par dessus tout,
Et imaginer toute ma vie avec toi, j'adore sa…

Avec toi je veux rester toute ma vie, et même bien après mon amour…
Tu sais chérie, t’es mon ange à moi,
Mon rayon de soleil,

Et je veux a tout prix que tu saches que,
Je t'aime..!!











Toi la gardienne de mon cœur

Toi qui sais détourner mes peurs,

Entre amour et jalousie

Tu es la douceur de mavie…

Pour toi je partirais en guerre

Je ferais le tour de la terre,

Si tu étais enlevé loin de moi

Ce que je suis je te le doit…

Tu m’envahie du soir au matin

Je veux sentir tout ces câlins,

Je te veux à chaque levée du jour

Je te veux près de moi pour toujours…

Tu sais me dévoiler tes charmes

Près de toi je perds toutes mes armes,

Pour toi mon cœur est le plus pur

Mon amour n’a aucune mesure…

Je rêve de ta complicité

De ne plus jamais te quitter,

Mon cœur te laisse approcher

Tu là, apprends à le garder…

Je ne peux cesser de t’aimer

Tu es tout ce que j’ai souhaité,

Tout ce que j’ai toujours rêvé

Je ne pourrais jamais te laisser.











Ma belle, tu es mon trésor,
Je n'aime que toi,
Ton amour est précieux comme l'or,
Je pense sans cesse à toi.

Partout ou je me trouve,
Tu es présente dans mon esprit,
Et toutes les choses que j'éprouve,
Ne sont que pour toi ma chérie.

Mon amour pour toi est si grand,
Que les mots ne suffisent pas,
Un amour si envoûtant,
Que même "Je t'aime" paraît bien plat.

Je t'aime à la folie,
Comme j'ai jamais aimé personne,
Je t'aime pour la vie,
Et mon amour, je te le donne.

Je t'aime et je t'aimerai toujours,
Je suis dingue de toi,
Tu es mon plus bel amour,
Je ne peux plus me passer de toi.

Si on venait à nous séparer,
Jamais je ne m'en remettrais,
Il fait si bon être à tes cotés,
Que plus rien ne semble mauvais.

Tu es ma joie de vivre,
Mon seul et unique bonheur,
Ton amour m'enivre,
Et fait chavirer mon coeur.

Mon amour pour toi est éternel,
Je t'aimerai toujours,
Tu es pour moi la plus belle,
Tu es mon tendre amour.

Je t'aime










Mon amour, mon coeur, 
ma princesse, mon âme soeur. 
Je pense à toi tous les jours, 
toutes les nuits, 
tu es dans toutes mes pensées. 
Il y a quelque chose en toi 
qui me rend heureux, 
ton sourire m'envahit de bonheur. . . 
Belle comme le coucher du soleil, 
tu es ma petite princesse. 

Je veux t'offrir ma chaleur 
pour te réchauffer du froid, 
Ton sourire est tellement agréable, 
ton corps si tendre à caresser, 
ton odeur si douce à sentir, 
ton regard si intense mon coeur. 
Je me ferais tout beau, tout neuf 
pour que tu me regardes toujours 
avec cette lueur qu'il y a en toi. 

J'aime te regarder, t'admirer, 
me balader avec toi 
pour oublier tout, tout à part toi. 
J'aime sentir ton odeur, 
te faire tout plein de bisous dans le cou 
et t'embrasser en posant mes lèvres 
sur les tiennes avec tant de tendresse. 
J'aime te sentir à mes cotés 
lorsque je dors, lorsque je rêve. 
Et te voir apparaître 
quand je me réveille. 

Tu me plais mon amour, 
je t'aime tellement. 
Profitons de tous les moments 
que nous pouvons passer ensemble 
car la vie avance à pas de géant. 
Je ne serais jamais méchant, 
jamais infidèle, 
pour que tu sois belle. 

Je t'aime non seulement pour ce que tu es 
mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble. 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved