vendredi 14 février 2014

18 SMS saint valentin 2017 - SMS st valentin 2017

Le saint valentin :le 14 février 2017 c 'est le jour mondiale de l'amour,Montres moi que tu tiens à moi, envoie moi un message d'amour , je t'aimes mon amour ,mon bébé cœur ,bonne Saint Valentin 2017.

18 SMS saint valentin 2016 - SMS st valentin 2016 imageSMS saint valentin 1 : 1 Univers , 9 Planètes , 204 Pays ,7 Mers…et j’ai eu le privilège de te rencontrer joyeux Saint Saint Valentin mon amour .

 SMS saint valentin 2  J’ai découvert le véritable sens du mot Aimer et être Aimée avec toi.

SMS saint valentin 3

Tu es la plus belle chose que le ciel puisse me donner ! Mon cœur n’est rien que pour toi ! Je T’aime,bonne Saint Saint Valentin.
SMS saint valentin 4Un jour, je te manquerai. Mais ce jour là, il sera trop tard.

SMS saint valentin 5Ta bouche sur ma bouche et tes yeux dans mes yeux. Je t’aime chéri humm joyeux Saint Saint Valentin.

SMS saint valentin 6J’espère que ça reviendra ce grand amour, et cette fois-ci le bon enfin je l’espère De bons et beaux souvenirs Qui ne pourront pas partir

SMS saint valentin 7J’adore l’odeur de mon homme … quand il n’est pas là je prends son oreiller pour m’endormir avec son parfum bonne Saint Saint Valentin.

SMS saint valentin 8 Le cœur a ses raisons que la raison ignore 

SMS saint valentin 9Un cœur qu’on a aimé, pourrait-on l’oublier, sans regrets et sans larmes, quand on pense avec douleur, aux moments de bonheur, qu’on a passés ensemble .

SMS saint valentin 10Pas une nuit, pas une journée, sans que tu ne sois pas dans mes pensées, Tu me donnes tout ce dont mon coeur a besoin et plus encore.joyeux Saint Saint Valentin.

SMS saint valentin 11Quand j ai croisé son regard, il s est passé une chose forte entre nous, on était captivé… notre rencontre c’était comme un conte de fée

SMS saint valentin 12C’est fou comme on peut devenir accro à quelqu’un… :)

SMS sms saint valentin 13
On confie ses secrets aux personnes qu’on aime. Je te confie ma vie, imagine combien je t’aime !

SMS saint valentin 14
Un seul regard, un simple je t’aime et je suis tombé(e) amoureux(se) de toi

SMS saint valentin 15Se réveiller le matin et voir qu’on a reçu un texto trop mignon

SMS saint valentin 16
Arrête de me regarder comme ça, je vais être obligé de t’embrasser ! je suis ding de vous ,je t'aimes et joyeux Saint Saint Valentin mon amour.

SMS saint valentin 17
Je peux résister à tout , sauf à toi… bonne Saint Saint Valentin.

SMS saint valentin 18
Ceux qui sont faits pour être ensemble, finiront toujours par se retrouver .

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved