mardi 25 février 2014

Texte d'amour pour blog

texte d'amour pour blog

♥ Au début c'était toi, ensuite il y a eut nous. Puis il y a eut elle, et c'est devenu nous..


♥ Je dois te paraître maladroit,mais si je ne sais comment te cacher ma faiblesse,c'est parce-que je ne sais pas maîtriser mon cœur en plein émoi.


♥ Dans mon cœur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entende toujours tes je t'aime.


♥ Je suis passée à côté d'un ange qui ma demandé: C'est quoi ton vœu ? je lui ai répondu: ça serait d'être à côté de la personne qui lit en ce moment ce message...


♥ Tu es le seul en qui je crois. Je t'adore et tu me manques trop.


♥ Souris moi. écoute moi, Pense à moi, Et dis moi que tu sera toujours là.


♥ C'est fou comment un seul câlin d'une personne peut rendre tout plus beau.


♥ Je n'ai peut être pas les mots qu'il te faut Mais j'ai l'amour qu'il te faut.


♥ Je t'aime pour maintenant et pour toujours.  Y'a pas d'adieu, mais que de l'amour.


♥ Beaucoup de charme, un joli petit sourire,  tu es la femme que je veux séduire.


♥ Le solfège commence par do, ré, mi...L'amour commence par toi et moi...


♥ Je suis si bien près de toi que j'ai froid dès que tu n'es plus là!


♥ Loin de toi, mon coeur n'est plus qu'une horloge qui compte les secondes qui me sépare du moment où je vais te revoir...


♥ Quand tu n'es pas près de moi, les chiffres de l'horloge se figent et le temps s'arrête...


♥ La vie avec toi est un poème d'amour qu'on se récite à deux, chaque jour... 



Texte d'amour pour blog


♥ Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai! Et il n'y a qu'un seul remède à mon amour : t'aimer davantage!


♥ Quand les choses ne vont pas bien, Quand le chagrin remplit ton coeur Quand tes yeux sont pleins de larmes, Souviens-toi de trois choses : Je suis avec toi, Je suis toujours avec toi, Je serai toujours à tes côtés!


♥ Quand je suis avec toi, les heures me semblent des minutes...Quand je suis sans toi, les minutes durent une éternité!


♥ Envie d te prendre dans mes bras, de te faire comprendre à quel point je t'aime, combien tu compte pour moi et la place que tu as dans ma vie.Juste l'envie de passer des heures contre toi, à discuter de tout et de rien, ou simplement de ne rien dire, juste profiter de la présence de l'autre. Tout ça je veux le vivre simplement avec toi, parce que tu est tout simplement l'homme que j'aime et que je ne souhaite être avec personne d'autre


♥ Tu es ma moitié, tu es mon âme sœur Tu es mon sourire quand je pleure Tu es l'ami qui me prend la main, celui que j'ai besoin Tu es mon bonheur de tous les jours Tu es mon seul amour


♥ Mon cœur est amoureux, Mais tu ne le vois pas, Mon cœur est malheureux, Car tu ne me regardes pas. J'aimerais t'avouer mon amour, Mais je n'ose pas, Car je n'aurais jamais le tien en retour, C'est pour cela que je ne te le dis pas.


♥ Tu es la raison de mon existence,  La définition de l’innocence,  Mon ange de bienveillance,  Plus qu’une chance et plus qu’un espoir,


♥ Tu es entré dans ma vie  comment une douce brise d’air, Je me suis attaché si vite à toi, tout de suite je t’ai aimé,


♥ Tu es ma mélodie,  Les couleurs de ma vie, La douceur de mes nuits,  Le bonheur à l’infini.


♥ Peu importe où tu vas. Je vis dans ton regard, Je meurs si tu pars, Que rien ne nous sépare, Toi et moi pour toujours, Je t’aime mon amour


♥ Je souffre de ne pouvoir t'offrir Tout ce qui te ferai plaisir.. Tout ce qui te rendrait le sourire.. Tout ce qui te ferai enfin rire !

J’ai envi en ce jour, de te dire combien tu comptes pour moi et que si je pouvais me passer de respirer l’air qui m’entoure, je ne pourrais me passer de toi. Je t’aime trop, je te désire de trop, tu es le manque à ma vie quand tu n’es pas là !

Mon coeur je t'aime t'es tout pour moi je peut plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressent ...je t'aime tout simplement

Même si je crie même si je pleure même si j’ai mal, rien ne sera aussi fort que cet amour que je te porte et même si le monde disparaissait et que la vie devenait la mort, moi je t’aimerais encore.

Je veux t’aimer sans ruse et sans détour, sans honte ni mensonge Sans qu’un désir nous trompe, où qu’un remords nous ronge et te donner mon Coeur à tout jamais.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved