mardi 25 février 2014

SMS d'anniversaire a son cheri

Une collection des meilleurs sms d'anniversaire pour vos copains, ces sms romantiques sont destinés à écrire sur une belle sms d'anniversaire.
anniversaire a son cheri

SMS d'anniversaire a son cheri

Aujourd'hui est une journée très spéciale alors, que cette date soit un point de départ à de nouvelles découvertes, et à de nouveaux projets qui de donnerons de la joie, que chaque jour soit une promesse de bonheur, de paix et d'amour, Joyeux Anniversaire.

Les mots me manquent 

  • Souvent pour t’exprimer tout l’amour,
  • Que je ressens au moment où il le faudrait,
  • Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits,
  • Pour te dire combien je t’apprécie un peu plus,
  • Chaque jour comme femme et comme amie,
  • Heureux Anniversaire.

En ce jour je te souhaite

Les plus beaux souhaits que l'on puisse souhaiter à une personne  : amour, chance, bonheur, joie, réussite, argent, triomphe, sagesse, honneur, beauté, santé, forme, gaité, amitié, pouvoir, gloire, gentillesse, inspiration, charme et surtout une magnifique journée bien entourée.

La première fois, 

  • A l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, 
  • Et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi, 
  • Je n'ai désiré que toi voilà pourquoi, 
  • Même quand ça n'allait pas entre nous, 
  • Je n'ai cessé de te courir après parce que je t'aime.

Joyeux Anniversaire

  •  Mon Amour, aujourd’hui est un jour très important pour toi et je m’excuse de pas pouvoir être à tes cotés.
  • Je te souhaite tout l’amour que tu mérite, d’avoir une belle vie et qu’on reste ensemble pour partager encore et encore tout l’amour qu’on éprouve l’un pour l’autre,
 Notre histoire se passe à plusieurs centaines de kilométrés je t’aime de tout mon cœur.

Je t'aime je t'aime je t'aime...

Tu le sais déjà, mais il n'existe aucun autre mot assez fort pour te dire combien je t'aime, surtout aujourd'hui en ce jour d'anniversaire.

  • J'ai voulu t'envoyer tout mon amour,
  •  Par sms mais mon opérateur téléphonique à dit,
  •  Que le fichier était trop volumineux...
  • Alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire,
  •  Je t'aime.

Je te souhaite ce que tu attends, 

Ce que tu mérites, que l'on se souvienne avec joie de cet anniversaire, et que l'année qui vient soit la meilleure que tu aies jamais connu, Joyeux Anniversaire.

beau SMS d'anniversaire a son cheri

Joyeux anniversaire mon amour… 

Bon anniversaire mon chéri… 

Tu es né pour être aimé par moi… ta naissance est un cadeau d’amour que m’ont réservé tes parents…
Te dire que je t’aime le jour de ton anniversaire est insuffisant… tous mes mots d’amour sont impuissants pour te dire combien je t’aime, combien je t’adore.

Aujourd'hui mon amour 

C'est ton anniversaire, toute l'année les jours défiles petit a petit mais aujourd'hui ce n'est pas a jours comme les autres celui-là il passe tellement vite qu'on a presque pas le temps de tout te dire Alors moi je te l'écrit, Joyeux anniversaire mon amour je t'aime.

Mon amour, 

  • Depuis le premier jour où tes lèvres se sont posées sur les miennes,
  • Je ne cesse de t'aimer, te désirer, te rêver, t'idolâtrer.
  • En ce jour de ton anniversaire, 
  • Tout ce que je te souhaite c'est tout le bonheur, 
  • La réussite et l'amour qu'on puisse obtenir, 
  • Et parce que ton bonheur fait le mien. 
  • Je t'aime.

Mon amour,

  •  Comme je suis chanceuse de t’avoir, toi qui me rends si heureuse, Joyeux anniversaire mon chéri.
Pour ton anniversaire, ma chérie, je ne peux rien demander de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi...partager les joies et parfois les peines, afin de multiplier par deux les premières et de réduire de moitié les deuxièmes... Joyeux anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved