mercredi 26 février 2014

SMS d'anniversaire à son amour

Si c'est l'anniversaire de votre bien aimé et que les sentiments vous débordent, inspirez vous de ces quelques sms d'anniversaire  ci-dessous,ces message d'anniversaire  pourront bien vous aider à rédiger le plus beau et le plus romantique des sms d'anniversaire.

anniversaire à son amour

SMS d'anniversaire à son amour

Pour ton anniversaire,

 Ma chérie, je ne peux rien demander de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi, partager les joies et parfois les peines, afin de multiplier par deux les premières et de réduire de moitié les deuxièmes, Joyeux anniversaire.

Pour ton anniversaire mon amour, 

  • Je t'envoie par ce message, un océan de poésie, une mer de bisous, un univers de messages d'amour, mille étoiles de tendresse, et mon amour infini, Bon Anniversaire.

J'aurais voulu t'offrir,

  •   La lune et le tonnerre le soleil et la mer toute les planète de la terre
  •  J'aurais voulu des mots extraordinaires des poème 
  •  En cascade et rivière et j n'ai que ses mots éphémère pour te souhaiter 
  • Une bonne anniversaire, je t'aime aujourd'hui encore plus que hier.

Nous te souhaitons 

  • De la joie et des mille petits bonheurs vécus dans la paix et l’amitié,
  • Des amis et cadeaux pour te plaire, 
  • Et des souvenirs à ne plus savoir qu’en faire, 
  • Et moi je viens te souhaiter un joyeux anniversaire.
joyeux anniversaire à son amour

Joyeux anniversaire,

 Que ce jour important fasse que ta journée soit plus particulière qu'une journée habituelle, je te souhaite une journée remplie de rires, de fous rire, des petits bonheurs et d'amour, je t'embrasse.

Si l’eau était des bisous ,

  • Je te donnerai la mer,
  • Si un nuage représenter l’amour ,je te donnerai le ciel,
  • Si une planète était un câlin ,je te donnerai l’univers,
  • Mais tu na pas besoin ,de me donner quelque chose,
  • Parce que ,tu ma déjà donner,
  • Ton amour,
  • Et ça suffit pour moi,
  • Joyeux anniversaire.

Si aujourd'hui,

 Tu t'attends à un cadeau de ma part, sache que j'ai beau réfléchir depuis des années, jamais je ne pourrai t'offrir plus beau cadeau que celui que tu m'a fait de m'aimer, continu d'être celui qui est si parfait à mes yeux. Je t'aime.

En ce jour je te souhaite,

Les plus beaux souhaits que l'on puisse souhaiter à une personne  : amour, chance, bonheur, joie, réussite, argent, triomphe, sagesse, honneur, beauté, santé, forme, amitié, pouvoir, gloire, gentillesse, inspiration, charme et surtout une magnifique journée bien entourée.

Tu es toujours là,

  • Quand j'ai besoin de conseils,
  • Tu es une amie proche,
  • Qui croit en moi,
  • Une amie spéciale que je souhaite,
  • Un remarquable anniversaire.
beau sms d'anniversaire à son amour

Que ce jour, 

T'apporte bonheur et joie en quantité et comble ton cœur de rêves exaucés, amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t'offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs, Bon anniversaire.
  • A l'occasion de ton anniversaire,
  • Ma banque de cœur verse dans le compte de votre,
  • Vie un chèque de 365 jours de bonheur, 
  • Santé et prospérité…. Joyeux anniversaire.

Le lion dans la savane, 

Connait sa force, 

  • Mais pas le jour de sa naissance, le chine dans la forêt ignore, qu'il pousse depuis cent ans, l'étincelant soleil ne sait même pas, qu'il se lave et se couche chaque jour, mais toi tu possèdes l'intelligence, le souvenir du passé, des projets pour demain et le bonheur d'aujourd'hui, un an de plus dans la course de ta vie, Joyeux Anniversaire.
Tout le monde te souhaite un très bon Anniversaire par le biais de ce SMS, un an de plus c'est un pas vers la sérénité vers la perfection en quelque sorte, mais ne change pas, tu es déjà parfaite.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved