mercredi 26 février 2014

CITATION D'AMITIE RAP

Citation d'amitié rap


Des belles citations d'amitié par plusieurs rapeurs, partagez une citation d'amitié rap avec vos amis sur les réseaux sociaux c'est touchant ;)

Une citation d'amitié rap
Belle citation d'amitié rap

On ne se rend compte de la valeur d'une chose que lorsqu'on la perd..


  • J'ai rêvé de tant de choses, que demain soit meilleur qu'hier, moin pire qu'aujourd'hui à la hauteur de mes prières...

  • il y a tellement de choses qu'on à pas fait ensemble,à peine le temps d'les crapotés que nos projets sont déja en cendre...

  • Je m'en sortirai avec un peu d'aide de mes amis. Les Beatles ;-)

  • L'amitié se passe de paroles quand tu la vis et que c'est un a qui...

  • L'amitié est né sans raisons et avance sans horizon...

  • Ma haine est immense quand je pense à ton père.Il prône la guerre quand nous voulons la paix...


Les sentiments sont durs à controler...


Je ne me soucie plus de mes ennemis
Ils sont près de moi, ils m'ont en ami
Ne laisse pas les gens te raconter ma vie
Alors si tu m'aimes, follow-follow me

Il y a trois choses que je désire dans une relation: Des yeux qui ne verront aucune larmes, des lèvres qui ne sauront pas mentir et un amour qui ne voudra pas mourir.

Plus des citations des rappeurs sur l'amitié


"Si le mal brille dans toute sa splendeur, C'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur. " Oxmo Puccino

"Le mauvais temps n'est pas le froid ou le gris, c'est ce qu'on s'était juré, qu'à force on oublie. "

"Très petits les enfants aiment perdre la tête, les années passent on recherche le vertige. "

"Bientôt, tu vas te rendre compte que tu as perdu un diamant pendant que tu étais en train de chercher des pierres." Rita ora

" Notre amitié a pris le large , et ma rage a pris de l'âge .. "

"Quand je me regarde je m'inquiète, quand je me compare je me rassure." Despo Rutti

 "On m'a appris que le bonheur marche au ralenti et que le bonheur n'arrive jamais à la bonne heure." Scred Connexion

" On a partagés nos chagrins , partagé nos sourires , partagés nos bouts de pains , se balancé plutôt mourir .. "

"L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes." Voltaire
" A ses erreurs que l'on connait , a ses personnes auquel on tenez , ces choses que l'on promet , mais qu'on ne fait pas , les mots de coeur de les connait mais ne t'en fait pas.. "

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved