lundi 17 février 2014

SMS d'amour sentiment

Si vous cherchez un joli texto pour exprimer votre sentiment d'amour et l'envoyer par sms. Nous présentons quelques textos originales et classiques pour vous aidez.


Copyright @ www.amouretamitie2002.com

Tout au fond de mon cœur  un germe de tendresse n'attendait qu'un sourire  un regard chaleureux pour se développer.Puis je t'ai rencontré. Ma tendresse n'a depuis plus de raison de rester cachée.Je t'aime...


Tu fais battre mon cœur a chaque regards.Tout ce que je peut te dire c’est tout ce que j’ai sur le 


Voila 1 an que je t'ai rencontré.
Par Facebook on s'est aimé.
1816 km nous séparaient.
Aujourd'hui nous sommes réunis pour la vie.
Et le plus beau conte de fée dont je rêvais est maintenant réalité. Je t'aime chéri.


J'ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes pipières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l'amour j ai besoin de toutes les déserts pour te dire je t aime .


Cette nuit j'ai rêvé que la neige brûlait que le feu fondait j'ai rêvé de l'impossible j'ai rêvé que tu m'aimais. 


Au nom du temps qui nous a réuni au nom du destin qui a choisi.Je te promet une amitié infinie jusqu’à la derrière minute de ma vie.C'est PROMIS. 


Si l'amour fonctionnait à l'énergie solaire  il me faudrait plus d'un soleil pour t'aimer.


Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!


Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime


Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j'ai un coeur pour t'aimer.
Copyright @ kaaz.eu


J'ai mis une seconde pour t'aimer et je mettrai une éternité pour t'oublier.


Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : Je t'aime!


une étoile qui brille sur le ciel qui me donne toujours l'espoir de croire qu'un jour te voir et te prendre dans mes bras.. bonne nuit mon étoile d'amour .je t'aime.


l'amour est comme le cristal si difficile a trouvé mais ci facile a cassé.


il y a 1 autre jour   1 autre chemin   1 autre espoir   1 autre larme  
1 autre peur   1 autre sourire   1 autre aventure  mais jamais 1 autre
personne plus chère que toi. 

J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi.


On dit que l'amour fait le bonheur  alors qu'il se termine toujours par des pleurs.


Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime.


Tu dois être essoufflé à force de courir dans mes rêves.


Si tu ne me parles pas  je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.


Je t'embrasse autant de fois qu'il y a de bulles dans le champagne  alors secoue bien!


Quand l'amour veut parler la raison doit se taire. Pour se plaire  il faut se ressembler beaucoup afin de s 'entendre et différer un peu afin a d'avoir a se comprendre.


les plus chères amis sont comme les étoiles  nous ne pouvons pas les voir tous le temps  mais nous savons pourtant qu'ils sont toujours là... 


Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton cœur et
toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les
chansons pour te dire que tu es une ange 


je te laisse dans les bras de cette nuit  je laisse les étoiles veillé
sur toi  je te confie a eux jusqu’à ce que le soleil se lève et prend
la relève   et le moment venue je prendrai soin de toi


Mon cœur  sais tu pourquoi je t'appelle comme cela? Car depuis que tu es entré dans ma vie mon cœur bat tellement fort qu'à chaque battement il te dit je t'aime.

De notre rencontre  tu as fait une union  de notre union tu m'as donné trois beaux enfants  de nos enfants tu fais des exemples  de notre foyer un havre de paix.


Le monde à reconnu 7 merveilles  moi je n'en connais qu'une   (......... ) ce prénom prédestiné que tu portes  n'est que l'expression de l'infinité et de la profondeur de mon amour pour toi. Je t'aime...


Je nous souhaite encore de grands moments d'amour et de bonheur.


Malgré ta nonchalance  ton côté bras cassés tête en l'air et ton manque de tact  je t'aime encore plus qu'au premier jour  c'était il y a 15 ans. Et cette année plus que toute autre  j'aime en toi  la vie qui pousse en moi.


Tu es l'homme qui a réussi à mettre mon corps  ma tête et mon cœur d'accord. Ton regard me fait fondre et ton corps éveille mon désir.


Si tu ne me parles pas  je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.

Copyright @ hendro.deviantart.com

La plus belle preuve d'amour  c'est une larme sortie des yeux d'un garçon amoureux.

Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie.


Je t'aime n'est pas assez pour décrire les sentiments qui m'animent lorsque je pense à toi.


ton sourire est beau. ton regard est très chaud.ton charme m'a découpé en morceaux. et être avec toi est le plus beau cadeau. 


Le feu a besoin de bois  la neige du froid et moi de toi  je t'aime.


Les déclarations d'amour pour toujours ne sont jamais ridicules quand elles s'accompagnent d'émeraudes.


Mon cœur craque pour tes qualités et tes défauts l'attendrissent.


Ma tête apprécie ton sens des responsabilités professionnelles et ton grain de folie quand tu évoques ta vision de notre vie. Je t'aime mon amour.


La plus belle preuve d'amour  c'est une larme sortie des yeux d'un garçon amoureux.


Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas je t'adore 


J'ai rêvé que le feu gelait  j'ai rêvé que l'eau brûlait  j'ai rêvé l'impossible  j'ai rêvé que tu m'aimais.

Je ne suis pas un robot…mais le fait de t'aimer est automatique !


  • Si le paradis était aussi beau que tous les moments que j’ai passé avec toi  je n’aurais plus peur de mourir.Je t'aime.
  • Si tu ne me parles pas  je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer.
  • les oiseaux ont des elles pour voler et j'ai un cœur pour t'aimer.
  • J'aime la vie et toi  mais une vie sans toi  je n'y pense même pas !!!!
  • Mon cœur peut cesser de battre  mais il n'arrêtera jamais de t'aimer.
  • Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis.
  • Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon cœur ne s'arrête jamais de t'aimer.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved