mercredi 19 février 2014

SMS d'anniversaire pour ma soeur

C'est une journée où l'âme sœur vaincra toute trace de tristesse, c'est une journée où tout ce qui t'a semblé difficile deviendra facile, c'est une journée où la rose de ta vie s'épanouira davantage. Bon anniversaire!
anniversaire pour ma soeur

SMS d'anniversaire pour ma sœur

A ma Sœur qui signifie tant pour moi, merci d'être une sœur si merveilleuse et d’ensoleiller tous les jours de ton sourire, merci pour les petits plaisirs, pour les rires et pour les fois où nous avons partagé nos rêves ou nous avons pris le temps de,

Vivre tout simplement,

  • Merci de rendre notre famille encore plus spéciale, pour les souvenus du bon vieux temps à garder au fond du cœur,
  • Merci pour  amour que tu as donné au fil des aimées et pour les petites choses que tu fais si souvent et qui nous gardent si proche,
  • Merci de ton amitié sur laquelle je peux compter et de ton dévouement toujours constant,
  • Merci de donner et de faire tant,
  • Merci d'être si spécial,
  • Merci d'être la femme que tu es,
  • Un Anniversaire rempli d'Amour.

Je te souhaite un joyeux anniversaire, 

Et pour l'occasion te livre un secret : le secret pour rester jeune est de vivre honnêtement, manger doucement et ne surtout pas dire son âge ! Joyeux anniversaire.

Que ce jour t’apporte bonheur

  •  Et joie en quantité et comble ton cœur de rêves exaucés ! Amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t’offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs. Bon anniversaire. 
  • Félicitations, ma sœur! La vie vous a donné un autre anniversaire. Désolé, pour l'instant, je ne peux pas s'étreignent et s'embrassent. Je ne doute pas que, pour moi, il te donne de ceux qui sont proches de vous.
beau SMS d'anniversaire pour ma soeur

Tu es ma sœur de cœur

  • Tu auras toujours une énorme place dans mon cœur,
  • Car je t'aime énormément
  • Quand je ne vais pas bien je pense à toi
  • Et je sais que tu es la pour moi
  • Tu es vraiment une personne formidable
  • Quelqu'un de vraiment admirable

Tu es superbe extérieurement

Et magnifique intérieurement, tu es une page importante de ma vie, tu es une excellente amie, pour toi je donnerais tout, je serais toujours la pour toi.

Une fête c'est comme une fleur, 

  • Ça ne dure que quelques heures, mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir, tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite, Joyeux Anniversaire !
  • Et encore une bougie de soufflée et encore une année de passé,
  • Jour après jour, l'année fais son tour, et voila le retour, du plus beau jour, le jour de ton anniversaire..
  • Que bonheur plaisir et réussite t'accompagne, joyeux anniversaire.

Je suis perdu dans l'obscurité, 

Pourtant, quand je pense a toi, tu est la une lumière qui m'éclaire,tu es tout simplement mon soleil,
mon paradis c'est… un ciel bleu, bleu d'azur, comme le reflet dans tes yeux, de ton âme si pure.

Joyeux Anniversaire ma chère Soeur ,

  • Toi tu aime la mer,
  • Et moi j'aime ton coeur,
  • Tu es si belle et si douce,
  • Que tout le monde t'adore,
  • Tu n'est pas rousse,
  • Mais tu as des yeux d'or !

Puisque c'est Son anniversaire, 

C'est aussi le tien alors, je vous souhaite à toutes deux un très Joyeux Anniversaire, j'imagine que vous êtes conscientes du bonheur d'être aussi liées, alors profitez-en. très très belle journée.

 Pour ton anniversaire 

Que cette journée s’épanouisse et soit porteuse d’heureux événements, ce message apporte mille bons souhaits pour des jours heureux, Joyeux Anniversaire !

 Ma  Soeur,

C’est aujourd’hui ton anniversaire, je t’envoie ce beau message pour te souhaiter une bonne fête et te rappeler combien je t’aime, je t’aime et joyeux anniversaire.
joli SMS

Des souhaits d'anniversaire, 

  • De la santé et du bonheur, une vie des plus prospères, et de Juste un mot pour t'exprimer toute la joie que tu apportes et pour te dire la fierté qu'on éprouve Passe un très joyeux anniversaire, chère sœur!
 Mes voeux les plus chère enveloppé du bonheur parfumé de joie et bien garni de réussite car cette année t’ouvre les porte de la richesse et la joie. joyeux anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved