samedi 15 février 2014

SMS d'amour fort

Si un jour le soleil venait à disparaître  je n'aurai rien à craindre puisque mon seul soleil  c'est toi.


Les plus beaux sms d'amour fort
Copyright @ parizian.net

Dans ma vie j'ai fait beaucoup d'erreur mais t'aimer est de loin la meilleure chose que j'ai fait sur terre ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial peut importe ce qui m'arrivera demain je ne cesserai jamais de t'aimer.

Toi ma douce  ma belle toi ma muse éternelle devant tous ces témoins je déclare mon dessein de te donner l'amour que ton âme mérite de te dire  mon amour que je t'aime sans limites.

Le jour ou je t’ai rencontré j’avais peur de te connaitre. Le jour ou je t’ai connu j’avais peur de t’aimer mais maintenant que je t’aime j’ai peur de te perdre !

Le plus beau des cadeaux  au près de toi je l'ai trouvé. Mon rêve le plus beau au fond de tes yeux il était caché. Ce monde merveilleux  ce paradis orgueilleux  c'est notre rêve a tous les deux.


Mon coeur  être loin de toi me fait souffrir  penser à toi me fait fait plaisir  entendre ta voix me fait guérir mais c'est être avec toi est mon grand désir.

Mon amour dans tes yeux j'ai vu les vrais éclats du ciel  dans ton dos j'ai vu de grandes ailes... mon cœur palpite à chacun de tes regards.


Je voudrais être le soleil de tes jours  la lune de tes nuits le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.


Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime.

Je  suis jaloux des rayons du soleil qui te caresse le visage  et des oiseaux qui te chante une sérénade  de la brise qui fait voler t'es cheveux dans les aires  t’es la mienne et je t’aime. te partager je m’y refuse.

les meilleurs SMS d amour et messages romantiques à envoyer à celle et celui que vous aimez.

Sans toi.
Il est source du désir de tes sens  le manque d’eux
la chaleur de tes mains si douces
la douceur de tes mots si tendres
la tendresse de tes oreilles ….belles
la beauté de ton regard intense
l’intensité de ta présence
source d’un bonheur immense
Avec toi.


Ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi  je pense à toi chaque seconde de ma vie  je t’aime à la folie. Tu me manques mon bébé.

L’amour c’est magique  surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime.


Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.

Sans toi  pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t’es mon soleil après l’orage. T’es ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout.

Quand je pense à toi mon cœur s’accélère  quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime.

Je t'ai trouvé
en me promenant dans le désert de la solitude
tu es venu me guider
vers le chemin du bonheur de joie et d'amour
je t'aime à l'infini.

j’ai demandé a Dieu une fleur et il m’a donné un jardin
j’ai demandé  de l’eau et m’a donné un océan
j’ai demandé un ange et c’est toi qu’il m’a donné.

SMS de déclaration d'amour

Garde ce message près de ton cœur. Il porte la preuve de mon amour pour toi. Je t’aime mon chéri.


  • Je regarde mon portable toutes les 2 minutes pour voir si j’aime reçu un SMS de toi. C’est trop dur quand tu es loin de moi. Je t’aime avec le plus beau des amours.

  • Tu es celui qui me fait sourire. Avec toi je suis heureuse. Tu es celui qui me fait rire. Avec toi je suis rêveuse. JE T'AIME .

  • Trouver l’amour de sa vie oui c’est dur car avant ont doit passer par des douleurs mais quand je me dis que j’ai trouvé l’amour de ma vie  toi mon Bébé  et bien je me dis que ça en valait la peine !

  • Je n’ai pas de mot assez fort pour dire ce que je ressens pour toi mon amour  tu ajoutes des battements à mon cœur  tu mets des couleurs dans ma vie  tu allumes des étoiles dans mon ciel… tu me fais découvrir l’Amour !!! Je t’aime mon cœur.


Voir des autres sms  d'amour   à envoyer à celle et celui que vous aimez.  :  sms romantique.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved