samedi 15 février 2014

Poeme d'amour pour un homme

Poeme d'amour pour un homme

poème d'amour pour un homme

Mon amour,

Tu es entré dans ma vie 
comment une douce brise d’air,
Je me suis attaché si vite à toi,
tout de suite je t’ai aimé,

Que maintenant je ne me vois pas sans toi.
Quand tu n’es pas a cote de moi,
je ressens ce manque de toi,
A tes baisers j’ai succombé,

de toi j’en ai rêvé.
je veux partir avec toi,
Me reposer dans tes bras,
Partout je te suivrais,

peu importe où tu vas.
Je vis dans ton regard,
Je meurs si tu pars,
Que rien ne nous sépare,

Toi et moi pour toujours,
Je t’aime mon amour.






poème d'amour pour un homme


Mon cœur, je t’adore 

Il n’y a pas un instant 
Où je ne pense pas à toi 
Mais je préfère le moment 
Où tu es avec moi 

Ce moment de la journée 
Je te l’ai réservé 
Pour moi, il est privilégié 
Et tu occupes tout mon univers 

Tu me dis tout ton amour 
Que tu m’aimes de tout ton cœur 
Que tu me veux près de toi tous les jours 
Et surtout que tu veux notre bonheur 

Alors chaque fois que je te vois 
Mon cœur s’emballe, c’est délicieux 
Mes pensées ne sont que pour toi 
Et mon âme s’illumine de mille feux 

Et chaque jour qui passe 
Mon amour pour toi est plus fort 
J’aimerai tant que tu m’embrasses 
Mon cœur, je t’adore







poème d'amour pour un homme

Depuis cet instant, ta vie est ma vie
Et ma vie, c'est ta vie.
Pour toujours tu m'as conquis.
Je t'aime à l'infini.

Prends ma main, je te suivrai partout
Et si le monde se dresse contre nous
Pour toi je suis prête à tout
Car nous sommes un. Tu es mon époux.

Depuis cet instant, je suis tout à toi
Coeur, esprit et corps à la fois.
Fais de moi tout ce que tu voudras.
Je m'abandonne à toi.

Car tu remplis de joie mon coeur
Tu as effacé mes pleurs.
Mon ciel est toujours bleu
Grâce à ton amour fabuleux.

Je te promets qu'éternellement
Je porterai et chérirai ton nom
Je suis ta femme devant le Tout Puissant
Depuis cet instant.







poème d'amour pour un homme

Lorsqu'on s'est rencontrés
Je ne croyais plus en l'amour
Mais tu m'as prouvé
Pourquoi je devais y croire jour après jour

Ton sourire est comme illuminé par le soleil
Le bleu-vert de tes yeux est magnifique
Dans ton regard je me sens belle
Je vis des moments magiques

Avec toi je peux envisager l'avenir
Car tu es celui que je cherche depuis longtemps
Avec toi je n'ai pas peur de vieillir
J'ai l'impression de te connaître depuis la nuit des temps

Je ne savais pas que je pouvais aimer comme ça
Pour toi je déplacerais des montagnes s'il le fallait
Pour toi je serais toujours là
Je t'aime tellement tu sais

Tu es ce que j'ai de plus précieux
Jamais je pourrais vivre sans toi
Ensemble nous serons toujours heureux
Jamais je ne me séparerais de toi

Mon amour
Je t'aimerais toujours







poème d'amour pour un homme

Je T'Aime

Je t'aime est un mot court
Que beaucoup de gens ont prononcé sans amour
J'aimerais pour toi en inventer un nouveau
Pour te prouver combien je t'aime trop
Je pourrais te dire que tu es l'homme de ma vie
Mais ça aussi on l'a souvent dit
Que de toi je ne peux me passer
C'est vrai mais ça a été souvent répété
J'ai longtemps cherché ce qui pourrait remplacé
Ces doux mots exprimés
Mais comme je n'ai rien trouvé
Je vais simplement te répéter
Que mon coeur est rempli d'amour pour toi
Tu es ma joie, mon trésor, ma vie
Il y a pleins d'autres mots sur la terre
Pour te dire à quel point je t'aime
Mais ils n'expriment jamais vraiment
Ce que je ressens pour toi







poème d'amour pour un homme

Tu Es Mon Homme

Tu es l'homme dont je suis amoureuse.
Tu fais de moi la femme la plus heureuse.

Tu es toujours là pour moi.
Tu m'aides à garder la foi et l'espoir.
Avec toi je n'ai point besoin de fard.
Tu sais partager mes folies et mes joies.

Toi seul sais deviner mes soucis,
Quand je ne suis pas bien dans ma peau.
Toi seul sais trouver les mots qu'il faut
Pour me réconforter lorsque je faillis.

Toi seul connais tous mes secrets,
Tous mes visages, tous mes vices;
Toi seul peux supporter mes caprices,
Me comprendre et me pardonner.

Toi seul discernes mes désirs.
Et tu me combles au-delà de mes espérances!
Par ton charme, ta patience et ta tendresse,
Tout mon être et mon amour tu as su conquérir...

Tu es mon homme, mon héros, mon fanion,
Mon trésor, ma muse, ma passion...
Je te désire, je t'admire, toujours je te soutiens:
Tu es l'homme que mon cœur a élu pour souverain!

Tu es mon homme, mon allié, mon compagnon,
Mon rocher, mon refuge, ma maison.
Celui qu'il me faut. le seul homme dont j'ai besoin...
Tu es mon homme, mon amour, ma vie, mon destin!

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved