vendredi 14 février 2014

POEME D'AMITIE RECENTE

Poème d'amitié récente

Liste des beaux poèmes d'amitié nouvelle parmi nos collections des poèmes et textes d'amitié sur le web. Découvrez ici des jolies choses sur l'amitié tel que: citation d'amitié, phrase d'amitié, proverbes d'amitié et sms d'amitié à partager avec vos amis.
Poème d'amitié récente
La nécessité de l'amitié

Amitié récente durable


Je vient de rencontrer
Il y a peu de temps
Une personne très animée
Une personne que j'aime tant.

Certes, on ne se connait pas
Mais quelque chose s'est installé
Et tout au fond de moi
Je l'admire comme jamais.

Ces quelques mots lui sont dédiés
Pour lui déclarer toute ma splendeur
Et je veux lui avouer
Qu'elle restera à jamais dans mon coeur.

Ce n'est pas un poème d'amour
Mais un poème d'amitié
Je veux que pour toujours
On reste lié à jamais.

Je  veux une amitié sincère
Qui ne se rompra guère
Car cette amie je la considère
Comme une petite sœur que j'aime.


Une nouvelle amitié


On ne se connaissait pas bien
Ça veut dire qu’on ne se connaissait pas bien
Mais un jour je t’ai rencontré pars le net
Et j’ai su que t’avais le cœur net
T’avais le cœur plein de joie
De bonheur et de tristesse les deux à la fois
Tu étais tout simplement comme mo
J’étais heureuse d’avoir trouvé mon âme sœur
Heureuse d’avoir trouvé la personne qui pourra comprendre les douleurs de mon cœur
J’ai su que j’avais remporté les gros lots
Pas des millions ni des milliards
Pas des lingots il des dollars
Mais tout simplement une bonne amie le plus beau cadeau que l’on puisse avoir

A une amitié récente


Ensemble, nous ne sommes pas souvent
Mais malgré tout, dans ma tête t'es permanent
Même si j'essayais de t'oublier, de ne pas me retourner,
Tu me verrais revenir à tes côtés.

Passer du temps avec toi me redonne le sourire,
Même quand la seule envie que j'ai c'est mourir,
Comment je pourrais vivre si t'es plus près de moi,
Si en ce moment, ma raison de vie c'est bien toi.

Arrêter de te parler, quelle brillante idée
Une soirée sans toi, et j'ai envie de te parler
T'es tout ce qui me tiens debout
Ce qui me donne envie d'pas pleurer surtout.

T'es ma motivation pour les journées sombres
Et des journées ensoleillées, t'enlèves l'ombre
Comment puis-je penser au temps pluvieux,
Quand je me plonge dans tes beaux yeux.

Sans cachotteries, sans vice
Pour me rendre heureuse, t'es pas novice
Aucune raison ne me rendrait malheureuse,
Parce que dans tes bras je ne suis plus peureuse.

Poème pour les amis


Ils sont notre cœur,
 Et nous apporte du bonheur,
 Ils nous montrent le chemin,
 Du bon qui fait du bien...
 Les amies sont la pour nous,
 Mais on est la aussi pour tout,
 Ils prennent soin de notre cœur,
 Et nous on veut leurs offrir du bonheur...
 Amies de toujours,
 On les aime avec amour,
 Ils sont la tous le temps
 Depuis que l'on est un petit enfant...
 Ils sont la pour nous protéger,
 Et on est la pour les aimées,
 C'est réciproque cet amour
 Qui durera pour toujours...
 Ils sont notre équilibre du cœur,
 Et notre plus grand bonheur
 Puisqu'ils nous connaissent bien,
 Et qu'on se tient toujours la main...

TENDRE AMITIE



Toi qui un jour es passant
dans mon univers tu m'as offert ton amitié..
Qui pour moi es devenue sacrée...Tu t'es arreter pour regarder
écouter et me parler...
En quelques instants en sont devenus de bons moments...
Tu m'as tendu la main et je t'ai suivi sur ton chemin
qui a un lendemain.
J'ai eu besoin d'un ami et tu m'as sourit....
De tes mots j'en ferai un roseau
De douces fleurs j'ouvrirai ton coeur
De ma tendresse j'en ferai une promesse
D'un brin de douceur sera pour ton bonheur
De cette amitié nous en serons lier pour l'éternité....

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved