jeudi 13 février 2014

poème d'amour 112: j'ai rencontré l'amour

A un moment sur ma route, j'ai rencontré l'amour
Un être bien mystérieux mais qui est présent depuis toujours

Dès que je l'ai vu , j'ai perdu tous mes mots
Je ne pensais pas que quelque chose d’irréel pouvait être aussi beau
Le plus dur pour moi, c'est de ne pas le connaître
Sa beauté est comparable au plus beau couché de soleil qui puisse être

Quand je le voit, j'ai l'impression que le temps s'accélère
En fait, j'aime cet instant, je vois le changement d'atmosphère
C'est la plus belle chose que j'ai vu de ma vie
Ce sentiment qui peut rendre heureux, malheureux, ce sentiment si plein de vie

J'ai rencontré l'avenir, et il est bien mystérieux
Il avait la voix déformé et un masque sur les yeux
Pas moyen de mieux le connaître, il m'a laissé aucune piste
Je sais pas à quoi il ressemble, mais je sais qu'il existe

Du coup je ne sais pas si le temps qui se dresse
Me laissera profiter de cette tendresse
S'il me laissera profiter à la bonne heure
D'un sentiment que l'on peu partager et qui s'appelle le bonheur

Ce bonheur que je partage depuis toujours avec mes amis
Et que je souhaiterai partager avec la personne de ma vie
Je me vois souvent vivant l'amour en rêve
Un amour éternel qui ne subirait aucune trêves

J'espère vivre un jour un bel amour
Un amour qui puisse durer pour toujours.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved