lundi 24 février 2014

POEME D'AMITIE POUR LA VIE

Poème d'amitié pour la vie


Recueil des beaux poèmes d'amitié pour la vie, poèsie d'amitié pour la vie à partager avec vos amis proches

Poème d'amitié pour la vie
Beau poème d'amitié pour toujours

La vie est belle

Mais elle n’est pas éternelle
Elle est comme une fleur
Qui rayonne de bonheur
Mais qui petit à petit, se meurt
Il suffit d’ouvrir son cœur
Pour  en profiter
Car demain c’est peut-être
Vous qui vous fanerez
Alors ne perdez pas une seconde
Goûtez à ce que vous offre le monde

Poème d'amitié


Je t'ai demandé si tu m'aimais bien...
Tu m'as répondu non.
Je t'ai demandé si j'étais jolie...
Tu m'as répondu non.
Je t'ai demandé si j'étais dans ton coeur...
Tu m'as répondu non.
Je t'ai demandé si tu pleurais si je partais loin...
Tu m'as répondu non.
Alors j'ai commencé à marcher
Puis tu m'as rattrappé par la main puis tu m'as dit :
Je ne t'aime pas bien, je t'aime
Tu n'es pas jolie, tu es magnifique
Tu n'es pas dans mon coeur, tu es mon coeur
Et je ne pleurerais pas si tu pars, je mourrai.

 Tous les moments passés avec toi

Vont me manquer tu es la plus
Importante des filles que je connaissent
Pour moi tu es ma meilleure amie
Et cela pour toute la vie
Chaque journée passée avec toi
Sont des purs bonheurs
Gravé dans mon coeur 

Un jour j’ai découvert une super fille
Qui aujourd’hui pour moi et plus qu’une amie
C’est comme une sœur
A qui je peux tout dire
Qui est là à chaque moment pour moi
C’est une amie
Mais pas pour un mois ou 1 an
Une amie pour la vie

A vous mes amis,

Vous que j'aime plus que ma vie,
Vous qui m'avez toujours soutenue
Dans les moments les plus crus.

A vous mes amis,
Vous que j'adore plus que ma vie,
Sur qui j'ai toujours pu compter,
A mon tour de vous remercier.

A vous mes amis,
Que je n'oublierai jamais de ma vie,
Vous comptez beaucoup pour moi,
Jamais ça ne changera.

A vous mes amis,
Les seuls, les vrais,
Ceux sur qui on peut compter
Durant toute sa vie.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved