dimanche 23 février 2014

Les plus beaux sms d'amour sur facebook

Voici une liste des meilleurs SMS d'amour et messages romantiques à envoyer à celle et celui que vous aimez par Facebook.

Les plus beaux sms d'amour originels sur facebook

Des meilleurs SMS d'amour sur Facebook:



Tu es comme une étoile  tu brille de mille feux et jamais je ne cesserai de te regarder dans le ciel et je n'aurais pas de mal à te trouver parmis ces étoiles car tu es celle qui attire mes yeux.


Depuis  que tu es entré dans ma vie  tu me fais découvrir la vie en rose et tu as fait renaître mes rêves et mes envies. Mon cœur devant toi  est en pause !  
     

Depuis que je suis avec toi   je ne cesse jamais de penser à toi   tu es l'ange qui illumine ma vie   tu me rend plus forte  je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu sera toujours gravé dans mon cœur  mon amour.

Le plus beau des cadeaux  au près de toi je l'ai trouvé. Mon rêve le plus beau au fond de tes yeux il était caché. Ce monde merveilleux  ce paradis orgueilleux  c'est notre rêve a tous les deux.


Je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare 
j'entends ta voix malgré le silence de la nuit
et je t'aime plus que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi.  
 

Tu es ma dernière pensé avant de dormir  tu es mon seul plaisir  tu es mes idées à écrire  tu es ma joie pour sourire  ton absence me fait souffrir.
   
    
L'Amour agit à travers de moi.. l'amour parle à travers de moi.. l'amour me rend spécial.. l'amour me rend unique.. l'amour me rend vivant.. et tout ça grâce à toi..


Les plus beaux sms et message d'amour sur facebook

SMS d'amour court :

Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j'ai un cœur pour t'aimer.
 J'aime ce monde parce que tu es avec moi  que je suis entre tes bras.
Tu es ma vie  ma joie  tu es le sourire de mon cœur tu es le bonheur.
 J'ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes paupières et c'est merveilleux.
Je peux te voir même quand je ferme les yeux ...   
 J'aime la vie et je rêve de la découvrir à ma façon et bien sur avec mon prince charmant ...
Si t'aimer est une erreur Alors je ferai cette erreur dans toute ma vie.
Mon cœur brûle pour toi Comme la lave d'un volcan que rien ne peut arrêter.
  • C'est avec toi que je veux avancer  rien qu'avec toi.
  • Regarde mes yeux et tu verras ce que dit mon cœur.
  • Juste envie de poser mes lèvres sur les tiennent. 
  • Même si je suis loin de toi  Je me sens tout près avec mon cœur.
  • J'ai besoin de toi  encore  Entendre ton cœur battre plus fort.
  • Rien ne te remplace  je manque de toi  je meurs de toi.
  • Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon cœur ne s'arrête jamais de t'aimer.
  • Tu es l'âme sœur qui apaise mon cœur  tu es la mélodie qui adoucit ma vie.
  • Beaucoup de charme  un joli petit sourire  tu es la femme que je veux séduire.
  • Un petit désir doux comme ton sourire me fait apprécier le plaisir de te découvrir.
  • La lune a besoin du soleil pour briller  tout comme moi j'ai besoin de toi pour aimer.

Les plus beaux sms, message et texto d'amour sur facebook

SMS pour dire je t'aime :



Mon nom c fou de toi 
mon prénom c jamais vivre sans toi 
adresse: j'aime toujours être avec toi 
ma chanson préférer c entendre ta voix 
mon rêve le plus chère c de me marier avec toi 
je t'aime .


Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme car un jour mon cœur casera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi...


J'ai voulu t'envoyer tout mon amour par SMS mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire je t'aime.

 
 Je ne suis pas Roméo pour te raconter des merveilles  ni Victor Hugo pour te dire
de belles choses  je ne suis que moi même pour te dire que je t'aime.  


Je ne sais pas où va mon chemin  Mais je marche mieux quand ma main serre la tienne
Il n'y a pas plus beau poème que le mot : je t'aime.


Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira  elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir.


Tu peux dire à la source d’arrêter de couler  
tu peux dire aux oiseaux d’arrêter de chanter 
mais tu ne peux pas dire à mon coeur 
d’arrêter de t’aimer. 


J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi.
Le plus beau cadeau que je peux recevoir de toi est ton amour le reste m'est égal.
Je t'aimerai jusqu'à ce que mon cœur cesse de battre ceci pour te dire je t'aime.


Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends folle. Je t’aime.


Je peux perdre tout ce que j'ai  mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie  tu es la raison pour laquelle je ris  je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved