mercredi 12 février 2014

message d'amour 50

On vous souhaite une très belle journée

Que celle ci soit source d'amour, de tendresse, de bonheur...
Mais également de sourire et de douceur en vos coeurs...
Une envolée de doux baisers,
De nous à vous !! car, Donner c'est comme recevoir, sans rien attendre en retour ...

J’ai entendu cette nuit battre ton cœur très fort !
Dans tes bras libérant ma voix de ses soupirs,
J’ai senti toute ta douceur me serrer encore
Dans le noir sous mon ciel, dominait ton empire…
Sur ta barque au clair de lune j’ai vu ta peau d’or
Briller mille et une étoiles aux lumières divines
Au vent qui nous emporte et glissant sans effort
J’ai perdu connaissance en touchant ta poitrine..
Quand longtemps j’ai cherché puis enfin j’ai compris
Je suis devenu fou comme ces rois d’autrefois
Qui partaient faire la guerre pour un anneau promis
Au doigt d’une reine qui… se prénommerait Léa.
Je donnerai ma chaleur jusqu'aux braises de mon corps
Pour ton sourire sous mon aile, l’éternité des nues
A en perdre dans mes yeux la couleur de l’aurore
J’illuminerai ton âme de ma joie revenue…

Je n'ai pas besoin de respirer, parce que je respire ton air, je n'ai pas besoin de rêver, car tu es mon seul rêve, je n'ai pas besoin de parler, parce que mes mots sont les tiens, je n'ai pas besoin de vivre, parce que ton amour c'est ma vie.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved