jeudi 13 février 2014

2 ANS D'AMITIE TEXTE

2 ans d'amitié texte



Découvrez dans cet article des jolis textes de 2 ans d'amitié, offrir un texte d'amitié à ton ami(e) après deux ans de votre amitié est touchant ;).

Beau texte d'amitié

 

Voici un beau texte sur l'amitié:


Jusqu'à toi je n'avais pas vraiment comprise le sens du mot amitié, mais maintenant c'est plus que le mot que j'ai découverte, en toi j'ai vu ce que je n'avais jamais vu chez une autre fille, tu étais la pour moi et tu l'es toujours tu me soutien dans tout mes problème a comme si c’était les tiens je te fait confiance et encore plus que ça, tu es tellement une bonne amie, j'aurai jamais cru qu'un jour je connaitre une personne aussi fantastique que toi, je tien a toi comme comme une folle, on passé quelque instant ensemble mais ce la ma suffit, je t'aime plus que tout au monde<3  

  • Un ami

Un ami vaux mieux qu’un ennemi
C’est se qu’ont dit
L’amitié peut durée à l’infinie
Quand on la trouve ...

  • Main dans la main

Sans appuis, sans parents, et seuls en ce monde,
Unissons nos forces, nos coeurs et nos destins ;
Tissons, toi et moi unis, d'authentiques liens :
Bâtissons à deux une relation réelle et profonde.

Par la confiance, la franchise et la loyauté,
Que cette fraternité nous soutienne et nous lie ;
Un ami doit pour son ami le secourir dans la vie :
Que nos deux âmes nouées puissent s'entraider.

Nous, main dans la main, bravons nos lendemains,
Et pour rendre plus doux nos malheurs communs,
De deux âmes meurtries, qu'Amitié n'en fasse qu'une.

Sans être frères de sang, devenons frères de cœurs,
Partageons nos joies et soucis, et nos pires douleurs :
Et que ces instants partagés, deviennent notre fortune.
Maxalexis

Poème d'amitié


Te souviens-tu



Texte d'amitié :Main dans la mainte souviens-tu de cette mélodie
de ce texte qui donnait le sommeil
nous en avions fait une merveille
te souviens-tu,c'était un jour de pluie.

te souviens-tu de cette mélodie
c'était un jour d'automne
triste à en pleurer,monotone
ce jour là,nous avions tout de même bien ri.

j'avais allumé un grand feu dans la cheminée
préparé une tarte aux pommes et fait du thé
simplement,comme nous étions heureux ainsi
je chantai faux,toi,tu savais tout juste pianoter.entre-nous,ce n'étaient
que gentilles moqueries.

te souviens-tu de cette mélodie
n'était-ce pas jeux interdits?
la pluie avait cessé,dehors nous étions sortis
la luminosité de cet après-midi d'automne nous avait accueilli.

Ma meilleure amie...


Je te regardais, sans te connaitre
Et par je ne sais quelle puissance
On a su être complices dès le début
On a ri au même moment sans raisons

On ne doit jamais rien s’expliquer
On se comprend sans avoir à parler
Je te confierais ma vie sans peur
Je ne veux pas que tu partes

Je ferais tout pour toi
Et tu ferais de même
Je le sais que toi et moi c’est pour toujours
L’amour c’est rien comparé à l’amitié

Voir aussi nos collectes de poème d'amitié

Un amour se fane, il passe Alors que l’amitié restera toujours


Je m’ennuie de toi quand on ne se parle pas
Je te manque en ne donnant pas signe de vie pour quelques jours
Tu es la personne la plus importante à mes yeux
Tu le seras toujours

L’amitié c’est le bonheur,
C’est ce qu’il y a de meilleur,
L’amitié c’est le cœur,
Chaque jour tu n’as plus peur,
L’amitié c’est de l’or,
C’est plus qu’un trésor,
L’amitié ça rend plus fort,
Chaque fois que tu as besoin de réconfort,
Alors à toi je dis merci,
Grâce à toi je souris,
Car tout ce que j’avais envie,
C’était de te dire merci, merci d’être mon amie.

Joli texte d'amitié 

L’amitié c’est une main qui vous soutient dans douleur et le désarroi. C’est une oreille qui vous écouté tantôt votre peine tantôt votre jolie c’est un regard qui voit jusqu’au plus profond de votre âme sans jamais se faire juge. C’est un cœur qui s’ouvre et jamais ne se referme comme un refuge.

L’amitié : c’est comme un cœur débordant de tendresse. Il faut en prendre soin comme une fleur lui trouver la meilleure place au soleil. L’amitié, chaque jour il faut la cultiver. Les amis récoltés seront pour la vie comme une caresse chaleureuse. L’amitié, c’est un rayon de soleil.
"Dans tous les biens que la sagesse nous procure pour le bonheur de notre vie, celui de l’amitié est de beaucoup le grand. " Epicure

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved