dimanche 8 décembre 2013

poéme d'amour 86:je t'aime plus que tout au monde

En 2011 on et sortie ensemble mais comme sa juste toi pour oublier ton ex et moi pour oublier mon ex, on c'est larguer! On et rester pote même très bon pote comme des meilleur ami, et j'était fier de t'avoir connue parce que tu était un gars, super bien sympa fin voilà quoi!

Après pendant les vac's de 2013 tu ma souler a vouloir sortir avec toi, je disais "NON" "NON", je le savais que tu aller regretter et j'avais raison tu et revenue comme une fleur, mais l'amour rend aveugle non? Fin moi elle ma rendu complètement aveugle.

Bref le 4.09.13 je t'es laisser une chance, on était le couple que tout le monde regarder, le couple qui durée, le jour ou j'ai su des chose que tout et partie en couille, je t'es larguer tu ma redemander, je t'es relarguer, tu ma redemander, fin je pense que nous deux on et fait pour être ensemble parce que si on se remet ensemble a chaque fois c'est qu'il a une raison!

En tous cas moi je t'aime, quoi que les gens dissent ou pense je m'en fou rien ne changera se que je ressens pour toi. Même si tu et pas le plus beau, le intelligent, ni parfait je m'en fou c'est pas sa qui compte c'est se que tu est en l’intérieur. Brefouille, mon bébé, mon ange, mon amour, mon coeur, mon amoureux, je t'aime plus que tout au monde même si en ce moment rien ne va!

Paula.
Annuaires et services
Visitez tagbox.fr

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved