dimanche 8 décembre 2013

poème d'amour 85:J'ai connue une fille juste parfaite

J'ai connue une fille juste parfaite "Justine"


Elle a était la première a venir me parler quand j'allais mal pourtant je l'aimer pas du tout cette fille, mais au fil du temps j'ai appris a la connaître et c'est la que je me suis dit que je me suis bien trompé sur cette fille et que j'aurais du lui parler bien avant tous sa!

On a commancer a ce mettre des coeur a se dit je t'aime, t'es la meilleure et la on et devenue meilleure, les deux fille qui se quitter plus les deux fille qu'on dirais qu'elle était ensemble alors que non on était juste meilleure amie, j'ai juste passer 6mois a c'est coter juste parfait, mais a la fin on était trop jalouse, c'est la que les sentiment on commencer a s’installer, et la depuis sa rien n'aller plus droit et pourtant on était faite pour être ensemble mes le temps les personne on deccider autrement, mais bon c'est la vie non? Mais je t'es toujours dit que je t'aimerais et c'est pas parce que je suis en couple que je t'aime plus tu vois je t'es dit "POUR TOUJOURS" et sa sera pour toujours point final!

Paula.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved