dimanche 10 novembre 2013

Poèmes romantiques pour son Homme

poèmes romantiques pour son homme


A Mon Magicien Du Bonheur

Ce soleil dans ma vie,
C'est à toi que je le dois.
Tu as fait de ma vie
Un rêve merveilleux
Que je vis dès que j'entends ta voix,
Dès que tu m'emprisonnes
Par la douceur de tes baisers,
Par ta tendresse.
Avant toi, je n'ai connu que les larmes
Et les détresses
Mais, jour après jour, tout doucement,
Tu as transpercé mon cœur,
Pansé les plaies du passé
Et montré le chemin du bonheur.
Au cœur de l'hiver,
Tu as fait de ma vie un oasis en plein désert,
Fait jaillir la couleur du futur,
Mis une telle lueur sur mon trottoir
Et un tel feu dans notre histoire
Que j'ai encore du mal à y croire...

Merci mon Magicien
Pour tant de bonheur
Je n'y croyais plus...








Idole de ma vie,
Mon tourment, mon plaisir,
Dis-moi si ton envie
S'accorde à mon désir ?
Comme je t'aime en mes beaux jours,
Je veux t'aimer toujours.

Donne-moi l'espérance ;
Je te l'offre en retour.
Apprends-moi la constance ;
Je t'apprendrai l'amour.
Comme je t'aime en mes beaux jours,
Je veux t'aimer toujours.

Sois d'un cœur qui t'adore
L'unique souvenir ;
Je te promets encore
Ce que j'ai d'avenir.
Comme je t'aime en mes beaux jours,
Je veux t'aimer toujours.

Vers ton âme attirée
Par le plus doux transport,
Sur ta bouche adorée
Laisse-moi dire encore :
Comme je t'aime en mes beaux jours,
Je veux t'aimer toujours.








Tu Es Tout,
Tel un phénix, tu dégages une aura de bonheur,
Où que tu sois, quoi que tu fasses, tu es présent en moi,
Lorsque tu déploies tes ailes et m'éclaire de tes couleurs,
J'éprouve une joie sans pareil quand je te vois.
Tel un soleil, tu brûles tout autour de toi,
Rien ne te résiste, la glace devient vapeur,
Tes yeux étincelant me laissent sans voix,
Je me laisse doucement envahir par ta chaleur.

Telle une musique, tu es les battements de mon cœur,
Je me laisser bercer par tes bras, si doux, si fort à la fois,
Tes notes montent en force et retombent en douceur,
Ton rythme devient le mien, tu prends possession de moi.

Tel un homme, ta puissance bouscule toutes les lois,
Ton charme subtil et irrésistible ne me fait pas peur,
On se demande comment la nature a put créer une seule fois,
La perfection même et ainsi ma plus belle faveur.








Tu es la raison pour laquelle je me lève pour faire face à chaque journée mouvementée
Comment avez-nos vies sont tellement consommé avec un non-sens sur la voie
Nous avions l'habitude de prendre le temps de rire et de jouer à un jeu ou deux
Mais maintenant, il semble que nous battre d'une manière beaucoup trop et pleurer beaucoup trop
Ainsi, lorsque vous allez à dormir la nuit, je vais glisser dans vos côtés
Je vais vous tenir ferme et vous essorez-le bien et le sentiment de fierté incroyable
Tu es la seule que j'aime le mieux, c'est très clair pour voir
Avec chaque jour, je sais que je suis chanceux que vous êtes une partie de moi
Maintenant, nous allons juste essayer de le ralentir et de savourer tout ce qui est passé
Pour ce qui est des moules notre avenir, et la vie se déplace trop vite








Quant il m’a vue ce soir la,
Il ma prise dans ces bras,
Il été fort comme un soldat,
Il m’a dit je t’aime,

Mon hommeQuand il me parlait tout bas,
Il me faisait rêver de chocolat,
Il me faisait rire aux éclats,
Il m’a dit je t’aime,

Quand il m’a épousé ce jour la,
Il me faisait rêver de cinéma,
Il caresser mes cheveux et la,
Il m’a dit je t’aime,

Quand il est mort ce jour la,
Il m’a tendit ses doux bras,
Il m’a chuchoté tout bas,
Il m’a dit je t’aime…









Mon amour pour toi
Brûle comme un Feu
Qui te remplis de joie
Et Exauce tous tes vœux.

Mon amour pour toi
Qui coule en moi
Est doux comme l' Eau
Depuis que je t' ai dans la peau.

Mon amour pour toi
Est solide comme la Terre
Et écoute tes prières
Avec intérêt et émois.

feux d'amoure Mon amour pour toi
S' envole comme l' Air
Que tu respires avec joie
Pour ne pas te laisser en enfer.









Je ne sais pas lire l’avenir 
Mais je sais que tu es dans mon cœur 

L’amour que j’éprouve est si fort, si puissant 
Que j’ai du mal à te le décrire 
Je n’ai jamais ressenti cela avant 
Et je ne peux pas le contenir 

Tu es dans mon âme, dans mon cœur 
Je ne peux que te donner mon amour 
Mais j’aimerai tant te donner du bonheur 
Et te dire que je t’aime chaque jour 

Je ne connais pas notre destinée 
Mais j’aimerai être à tes côtés 
Y rester pour l’éternité 
Pour te chérir et t’aimer 

Souvent je ressens ta présence, 
Comme si tu étais là 
Comme s’il n’y avait plus de distance 
Comme s’il n’y avait que toi et moi 

J’aimerai tant que ce rêve devienne réalité 
Etre là pour t’aider et te soutenir 
Te protéger et t’encourager 
Et partager pleins de souvenirs 

Et si un jour je dois mourir 
Je souhaite que ce soit dans tes bras 
Car je ne supporterai pas de voir finir ma vie 
Loin de toi 

Puisse Dieu nous unir








Dans mon cœur …. 

Et mes pensées, une seule et unique volonté 
Celle d’être dans tes bras qui ne cessent de me réchauffer 
Me bercer et me dire que je compte à tes yeux 
Je veux pourvoir te câliner dès que je le veux 
Envie de te voir me caresser les cheveux 
T’entendre me rassurer lorsque mon âme est faible 
Tout simplement être avec toi et profiter de nos rares moments 
Je souhaiterais te dire tellement plus que je ne le peux 
Te dire que je voudrais rester comme ça avec toi 
Que tu sois enfin juste à moi 









Mon coeur bat pour le tien 
Ma voix chante pour la tienne 
Mon corps brûle pour le tien 
Mon âme vit pour la tienne 

Mon corps devient frisson 
Enveloppé dans tes baisers 
Comment taire mes pulsions 
Quand je veux me donner? 

Tu fais tant battre mon coeur 
Vois, il vibre pour le tien 
Donnons nous du bonheur 
Je t'aime, je t'appartiens.







Mon Mari

Encore aujourd'hui après toutes ces années,
Mon amour grandit sans cesse à tes côtés.
Laisse encore mon coeur te parler d'amour,
Laisse moi te dire je t'aime pour toujours.

Quand je te regarde dans les yeux,
Je vois en toi un coeur heureux.
Si doux et si bon est ton coeur
Vivre avec toi c'est vivre le bonheur.

Nous avons sû prendre le temps
De s'aimer tendrement.
Se dire chaque jour et à chaque instant,
Je t'aime éperdument.

Mon amour pour toi est si grand,
Laisse mon coeur te dire sincèrement :
"Prend ma main et viens
**Toi mon Valentin.**
Ensemble sur ce long chemin,
Car dans tes bras c'est mon destin".










Je t'aime est un mot court
Que beaucoup de gens ont prononcé sans amour
J'aimerais pour toi en inventer un nouveau
Pour te prouver combien je t'aime trop
Je pourrais te dire que tu es l'homme de ma vie
Mais ça aussi on l'a souvent dit
Que de toi je ne peux me passer
C'est vrai mais ça a été souvent répété
J'ai longtemps cherché ce qui pourrait remplacé
Ces doux mots exprimés
Mais comme je n'ai rien trouvé
Je vais simplement te répéter
Que mon coeur est rempli d'amour pour toi
Tu es ma joie, mon trésor, ma vie
Il y a pleins d'autres mots sur la terre
Pour te dire à quel point je t'aime
Mais ils n'expriment jamais vraiment
Ce que je ressens pour toi








Mon amour,
mon regard a croisé le tien, je suis tombé amoureuse de toi mon amour. Je ne vois
plus ma vie sans toi tu m’as redonné la joie de vivre. Tu m’as fait des cadeaux mais
le plus beau cadeau c’était de me dire je t’aime, tu es rentré dans mon cœur et
j’èspère plus que tout que tu va y rester pour le reste de mes jours. Mon cœur a
tellement eu de blessures que tu as su me soigner, alors te perdre serai encore une
plaie que personne ne pourra me soigner la seul personne que j’aime et j’aimerai c
toi mon amour.et pour répondre a ta question OUI JE VEUX DEVENIR TA FEMME MON HOMME
ta future femme….








Chéri,

Ça fait bien de temps que je vis loin de toi,
La peur et la solitude m’envahissent,
Je lis tes lettres et des larmes coulent de mes yeux,
Des perles salées roulent sur mes joues.
Je me sens si faible et fragile.
Cela me fait périr comme un poignard planté dans le cœur
Tu m’as promis de revenir, j’ai jurée te chérir à vie,
Je meurs de toi comme une handicapée à qui l’on a ravi la béquille.
Loin de tes yeux les miens ne voient plus rien,
Mon cœur ne bat plus sans le rythme du tien,
Reviens à moi je t’en prie, tes souvenirs m’abondent.
Je cris au sommet de la montagne pour que seul toi puisse m’écouter.
Je t’aime










Dans ma tête, chaque soir je redessine ton corps 
Je t'ai dans la peau et sans toi j'ai plus le goût de réussir 
Je suis prête à partir avec toi 
Je veux construire mon avenir 
Voir tes larmes, te voir sourire, te sentir dormir, 
Cette force on peut l'avoir qu'ensemble 
Cette belle vie qu'on attend on peut l'avoir qu' ensemble 
Traverser ces dures étapes, on peut le faire qu' ensemble 
On ne contredit pas le destin qui nous pousse ensemble 
Et tu verras je suis sûr qu'on se trompe pas de faire comme on a dit 
Tu sais, notre histoire c'est maintenant qu'on l’écrit 
Moi ton visage je peux en faire un livre, un film ou un disque 
Maintenant à toi de voir si tu veut prendre le risque 
Chaque rêves on peut les vivres ensemble 
Pour moi l'amour c'est ensemble, le cœur ensemble 
Je suis même prête à ce qu'on meurt ensemble 
J'ai trouver mon bonheur dans l'interdit de la lois 
Et je prouverai qu'au delà des peines, de l'âge, et des couleurs 
Au delà de tout sa, moi je t'aime de rage et de douceur 
Tant que je briserai les barrières qui me mènerons à toi 
Car toi et moi, j'aimerai qu'on devienne trois

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved