dimanche 10 novembre 2013

Des Textos d'amour pour son amoureux

des textos d'amour pour son amoureux


Mon cher chéri,  A chaque fois que, je pense a toi je souris. A chaque fois que, je te regard et que tu me regarde je rougis. A chaque fois que, je te parle ou que tu me parle je suis sur un petit nuage. Et quand tu me manque, je n'ai pas a te chercher bien loin... Je regarde dans mon cœur, car c'est la où tu es. Je te dit tout sa c'est pour te dire je t'aime à ma façon. Alors. "JE T'AIME


Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.


Tu me donnes ce goût de vivre Ton sourire encore m’enivre Je t’aime si fort Qu’un doute, me donnerait tort


En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur. Il sera écrit en lettre d’or : Je t’aime encore. 


L'étoile qu'incarne ton être Fait briller mes yeux Chaque fois que je te regarde. L'amour que tu m'envoies Me fera vivre une éternité.


Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, mon Chéri, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur. 


Je t'aime et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais ? Parce que encore aujourd'hui, tous les matins au réveil, La toute première chose que je veux c'est voir ton visage.


Quand je pense à toi mon cœur s'emballe de joie. Je sens mon bonheur si grand que j'ai peur par moment. 


Rien ne saurait remplacer le coin de mon cœur que tu as monopolisé. Je t'aime et ce, chaque jour davantage.


Je veux vivre dans un pays ou ses frontière son tes bras, son soleil ton cœur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi 


Si tu vie 100 ans, je veux vivre 100 ans-1 pour ne pas vivre sans toi


Le plus beau cadeaux que je puisse recevoir de toi c'est tout ton amour et le reste m'est égal. I love you.


Je regarde mon portable toutes les 2 minutes pour voir si j’ai reçu un SMS de toi. C’est trop dur quand tu es loin de moi. Je t’aime avec le plus beau des amours


Je t'aime et c'est tout le reste on s'en fou, je t'aime au complet de loin ou de près, je t'aime et c'est tout je t'aime jusqu'au bout, c'est pas un secret l'effet que tu me fais je t'aime et c'est tout.


Mon amour tu me manques, c'est tellement dur tu me manques, ça, j'en suis sûr tu me manques nuit et jour tu es mon plus grand amour. 

Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque ...

Tu es la lumière de mon cœur, enfuie au plus profond de moi. Et là, je te promets qu'à jamais tu y resteras. 


Maintenant, j'aimerais bien m'arrêter de courir un peux parce que je trouve que la vie est belle avec mon chéri


Tu illumines ma vie comme jamais personne ne l'a fait, et pourquoi continuer à écrire des lignes quand tout peut être résumé par un " je t'aime "


J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attends…



des textos d'amour pour son amoureux


Je t'aime pour le meilleur et pour le pire, je t'aime à l'infini, je t'aime d’un amour interdis. Tu es entrée dans ma tête et il faudrait me l'arracher pour t'oublier Je t'aime, je t'ai toujours aimée et à jamais, je t'aimerai.


Malgré la distance A toi je pense Un peu plus tous les jours Je t'aime mon amour.


Un jour sans toi est un jour perdu. Et je compte que je n’y ai pas vécu. Ta présence est liée avec mon cœur. Et quand tu t’envoles loin, je meurs … tu me manques

Imagine : un royaume sans roi, une main sans 
doigts, un chanteur sans voix,  un pays sans lois, une vie sans joie, c'est surement moi loin de toi. 


Quand je sais que tu penses à moi, j’ai comme un frisson de plaisir qui glisse sur moi.


Je t'ai ouvert les portes de mon cœur tu à su y entrer mais tu ne pourras t'y échapper car mon cœur est un vrai labyrinthe.


Tu es le prince de ce royaume ou tu fais de moi ta princesse, mais je te suis emprisonné à m'aimer pour l'éternité. Je t'aime et ça jusqu'au dernier battement de mon cœur.


Mon ange, je regarde sans cesse tes photos Je ne peux me passer de toi tout ce que je fais se rapporte a toi. Dans ma tête, j'entends sans cesse raisonner ta voix, Comme si tu étais toujours là , Tu me manque trop. 


Je t’annonce mon retour. La distance me fait souffrir. Je veux encore te sentir. Près de moi pour te séduire, Parce que mon cœur soupire.


Quand je pense à toi, je me sens revivre. Tu es tout pour moi et de ton Amour, je m’enivre.


Mon cœur, je veux te dire une seule chose : je t’aime. Maintenant et pour toujours. 


Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.   


Il n’y a pas de mots pour dire à quel point je t’aime mon chéri. Ne l’oublie jamais 


Je t’envoie ce message plein d’amour: amour amour amour amour amour amour amour amour amour !!! Bisous mon chéri


Si le destin fait son choix, j’aimerai que ce soit toi. Je ferai de toi mon roi, je te couronne de joie ton amour sera ma loi, ensemble on tracera notre voie le ciel tu l’auras au bout des doigts, et c’est mon rêve à moi, que je veux réaliser une  fois mais rien qu’avec toi, mon amour où que tu sois, prie dieu pour qu’il entende nos voix.


Loin des yeux, loin du cœur. Ce proverbe est bien menteur, car malgré la distance c'est a toi que je pense ! 


Je voudrais qu'un jour, Ton regard se pose sur moi, Un regard plein de tendresse et d'amour, Et plus rien ne compterais à par toi! Un jour peut-être, Dis-moi, Ai-je le droit, De t’espérer!! A toi de voir, Mais sache que je suis là pour toi!


Chaque jour sans toi est un enfer chaque jour prés de toi est un paradis Dans mon cœur tu es enfermée et pour t’obliger a y rester, j’ai perdu la petite clé.



Tu illumines ma vie comme jamais personne ne l'a fait, et pourquoi continuer à écrire des lignes quand tout peut être résumé par un " je t'aime "

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved