dimanche 20 octobre 2013

SMS tendres du matin

sms tendres de matin


Une lettre fermée avec une belle expression, et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur transportés par mille oiseaux chantant Bonjour.


Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin


Coucou princesse, Je viens de me réveiller J’aurais voulu continuer A pouvoir de toi rêver Mais il faut se lever Alors plutôt que mes rêves Tu es dans mes pensées Jusqu'à mon couché En attendant de revivre ces rêves auprès de toi Plein de bisous je t’envoi Bisous b sous et bonne journée.


Mon petit passage du jour pour venir te dire bonjour, j y dépose ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer ton cœur pour passer une  agréable journée.


Je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par un vent de tendresse pour te dire bonne journée mon amour


Met ta main gauche sur ton épaule droite, et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin. Bonjour Mon Amour


Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire "Bonjour Mon Amour". Je t’aime et passes une bonne journée.


Je t'envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter une bonne journée.


Je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées vers toi, tu es le centre de mon univers. Ce petit mot pour te dire que je pense à toi dés le levé du soleil. Bisous !


Ce matin je pense à toi et les mots dansent devant mes yeux. Dans le silence de chaque mot il y a tant de paroles et d’amour que tout ce que mon cœur trouve de beau grandit à chaque jour. Bonne journée chérie. Je t’aime !


Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller. Un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. Et le fait de gratter doux sur votre ventre pour vous recevoir du lit. Bonjour!


Pour toi, je t'envoi un bonjour, plus chaud que le soleil, plus beau que la mer, plus claire que la lune, plus frais que la brise du matin, Bonne journée


Bonjour mon amour… Je m'endors avec le rêve de toi. Je me suis réveillé avec l'idée de toi, Je passe la journée avec le désir de toi ! Je t'aime


Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri.


L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime.


Je t'aime dès mon réveil, lorsque je te vois à mes côtés...  Je t'aime en matinée, lorsque je pense à toi en prenant mon café. Bonne Journée


L’amour c’est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime. Bonne journée


Une nouvelle journée commence, une journée pendant laquelle je vais t’aimer encore plus qu’hier. Je t’aime mon chéri.


Bip Bip, regarde qui t’envoie un sms remplit de tendresse, c’est un message de ta déesse, qui vient t’offrir plein de baisers et te souhaiter une bonne journée…


Ce SMS est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup de tendresse. Que chacune des moments de cette journée soit un poème dont la poésie embellit toute chose.


La fraîcheur du matin. Le chant des oiseaux. Le soleil qui se lève et les rayons passent à travers les rideaux pour te dire bonne journée 


Des mots d'amour que je t’envoie chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour.


Vivre en amour c'est vivre une belle vie. Je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable chéri. Bonne et agréable journée. Tendrement je t'embrasse et follement je t'aime.


J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime


Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin. Bonne journée mon cœur.


Une nouvelle journée commence,  une journée pendant laquelle je vais t’aimer encore plus qu’hier. Je t’aime mon chéri


Même si mon SMS semble banal, il est plein de sincérité. Je t’aime mon cœur et passe une bonne journée


Allô, boutique des Fleurs?!  Je veux un gros bouquet de rose pour les beaux Yeux qui liron ce message pour lui souhaité de passé une Bonne Journée


Une nouvelle journée commence, pleine de bonheur et d’espoir, lèves toi vite et pars à sa rencontre. Bonne Journée.


Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un SMS de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. Je t'aime !!!

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved