lundi 21 octobre 2013

SMS tendres de Bonne Nuit

SMS tendres de bonne nuit



Les Fleurs de la nuit, les étoiles de minuit, les anges du paradis sont tous réunis prêt de ton lit pour te dire  " Bonne Nuit"



J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais à tes cotés. En attendant bonne nuit ma princesse.

 

Petit bijou de ma vie, ange tout doux de mon paradis, étoile brillante de mes nuits, a toi seulement je dis bonne nuit

 

Je t'offre une bougie pour éclairé ta nuit une plume pour remplir ta chambre de magie une douce mélodie pour te souhaiter une très bonne nuit.

 

Fermes les paupières de tes beaux yeux et dans l’obscurité de ta chambre, que mon amour soit comme un phare qui te conduise au pays merveilleux des rêves. Bonne nuit mon amour

 

Les vagues de la mer, les étoiles de la nuit, les anges du paradis sont tous réunis pour te souhaiter une bonne nuit

 

À cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagner tout la nuit qui vient de commencer fait de beaux rêves.

 

Je t'envoie deux anges pour veiller sur toi pendant que tu rêves de moi.

 

Je vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher. Tu n'es pas a mes côtés, mais rejoins moi dans mes rêves et prend moi dans tes bras

 

Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton coeur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs. Bonne nuit...

 

Je te souhaite une nuit avec des anges autour de toi, ou le calme est roi, et la tranquillité est loi, avec des rêves plein de joie, et que dieu prenne soin de toi. Bonne nuit

 

On peut dire à un bébé de ne pas pleurer, on peut dire aux oiseaux de ne pas chanter, mais on ne peut pas dire à mon cœur de ne pas t'aimer. Bonne nuit ma chérie...

 

Ouvre la fenêtre sur le ciel, tu verras deux étoiles l'une à côté de l'autre se sont mes yeux qui te garde en te souhaitant bonne nuit.

 

Je t'envoie un baiser d'amour, qui léger comme une plume, viendra se poser sur ton oreiller pour te joindre dans tes rêves bonne nuit mon cœur


Que ta nuit soit douce, Que tes rêves soient tendres, Que ton lit soit confortable, Bonne nuit !

 

Bonne nuit ma petite sirène, en pensant à toi, que ta nuit soit calme et douce. Dors bien.

 

Bonne nuit mon amour, ta douce voix et ton beau visage me hantent

 

Quand la nuit se pose, quand les choses se reposent, quand les paupières se closent, comme une rose qui se replie, j'aime ce moment où je te dis avec amour BONNE NUIT

 

L’ange du soir passe et t’amène 1000 baisers et caresses pour te dire bonne nuit.

 

Quand la nuit ferme la parenthèse du jour, et que la lune rit de toute sa denture étoilée, moi j'en profite pour te souhaiter une excellente nuit.

 

Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir. Bonne nuit mon amour

 

Je t'offre une bougie pour éclairé ta nuit une plume pour remplir ta chambre de magie une douce mélodie pour te souhaiter une très bonne nuit.

 

Je voudrais tellement être à tes cotés en ce moment dans ton lit. Tu me manques. Bonne Nuit.

 

Les étoiles et la lune brillent, encore un câlin, encore un sourire, encore un bisous , et un autre... C’est l’heure de se coucher. Bonne nuit.

 

Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon coeur une belle mélodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne nuit mon ange…

 

C'est le baiser du soir Doux comme une caresse Que je dépose avec tendresse Sur tes douces lèvres

 

Je te souhaite une nuit sucrée enrobée de chocolat, nappée de caramel avec quelques fruits confits

 

J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit.

 

Mes yeux refusent de se fermer parce qu’ils me reprochent de ne pas t'avoir souhaité bonne nuit, alors je te souhaite de tout mon coeur douce et agréable nuit.

 


Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui brille très fort,  c’est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved