lundi 21 octobre 2013

Mots d'amour de tendresse

Mots d'amour de tendresse


Quand je me lève, la première chose qui me vienne sur tête c’est te déclarer ma flamme et te dire « je t’aime ». Je t’aime ma  reine. Je t’aime du fond de mon cœur. Je t’aime et je te souhaite toute la joie et le bonheur

  

Je crois que tu ne comprend pas, que la seule chose que je veux c'est toi.. 

  

Si j'étais un objet, j'aimerais être un livre, pour que tes mains me touchent, et que tes yeux me dévorent

♥   

Tu es belle comme une fleur de printemps qui s'ouvre à la rosée du matin. Je cueille cette fleur pour la poser sur mon cœur et je te dis petite fleur je t'aime de tout mon cœur.

  

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours et même si tu es loin de moi, je pense a toi, et si tu es a coté de moi mon cœur bat pour toi, et quand tu me dis que tu m'aime je t'embrasse et ce seras toujours comme ça.

  

Toi seule tu fais mon bonheur tu es l’ange de mon cœur

  

Tout devient magique et magnifique, quand je rêve et j’imagine que tu es avec moi. Le monde devient lumineux et merveilleux, quand je suis avec toi, je te garde, et je te parle de tout et de rien. Je t’aime et je remercie dieu qui t’a rendu mon amour et ma vie. Je t’aime et je remercie Dieu qui m’a rendu fou de toi ma chérie. Je t’aime et je ferai tout pour te rendre heureuse mon précieux trésor. Bisous là où tu veux.

 ♥  

Je suis l'imperfection incarnée, mais toi tu passes au-dessus de tout ça. Et c'est pour ça que je t'aime.

  

Tu es mon petit bonheur à moi Je t'aime

  

Je ne pense a toi qu’une seule fois par jour ; mais cela dure 24h !!!

  

Je pense à toi et je pense à toi et je pense à toi et tu me manques et tu me manques... Tu habites mon coeur, ma vie sans toi perd tout son sens... je t'aime mon bébé, ma tendresse infinie.

  

Les sentiments que je ressens pour toi envahissent mon cœur d’une douceur extrême. Tu inondes ma vie de beauté et de bonheur. Je t’aime… Ton Homme.

  

Toi et moi c’est une belle histoire d’amour qui rime avec toujours mais qui ne se terminera jamais. Je t’aime à la folie et pour la vie…

  

La seule personne que j’aime et que j’aimerais toujours c’est toi! Il n’y a que toi et moi dans ce monde! Je te donnerais ma vie! Je pense à toi jour et nuit. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée. Je ne veux jamais te perdre! Pour rien au monde!

♥  

Mon amour ouvre moi les portes de ton cœur, j’y déposerai le mien. Ainsi nos deux cœurs battront au même rythme et feront circuler dans nos veines un seul sang ; celui de l’amour.

  

Mon amour, tu es toute ma vie… Celle dont j’ai toujours rêvée… A présent, je ne peux plus me passer de toi… Tu es mon sang, mon oxygène… Je t’aime plus que tout au monde et pour rien au monde je ne veux te perdre. Je pense très fort à toi. Je t’aime.

  

Quand je suis loin de toi je respire mais je ne vis pas. Toute mes pensées se dirige vers toi mon cœur ne bat pas et mes yeux ne voit pas, je ne rêve que du moment où je te verrais à côté de moi

 ♥ 

Tu as fait battre mon cœur comme il na jamais battu auparavant tu ma redonner le sourire et l’envie de vivre

 ♥ 

Je suis amoureux, mais personne ne le voit, je veux vivre heureux, mais je ne peux pas sans toi, si j’avais un vœu,  je l’utiliserais pour toi, car je veux que tu sois heureuse, même si ce n’est pas avec moi

♥  

Mon amour, mon cœur, ma princesse, mon âme sœur. Je pense à toi tous les jours, toutes les nuits, tu es dans toutes mes pensées. Il y a quelque chose en toi qui me rends heureux, ton sourire m’envahit de bonheur. Belle comme le coucher du soleil, tu es ma petite fée.

  

Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour. Je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle. Je sais que je t'aime. Je ne peux pas vivre sans être avec toi.

  

Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est me lever dans un monde où il fait toujours nuit.

♥  

J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyais pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un. Je t'aime

 ♥ 

Je voudrais accélérer le temps pour te rejoindre au plus vite, cependant près de toi, je stopperai chaque seconde car chaque moment avec toi, je le veux infini.

♥  

Je n'avais jamais éprouvé un tel plaisir. Je n'avais jamais éprouvé un tel désir. Je n'avais jamais jamais éprouvé un tel amour. Je n'avais jamais aimé quelqu'un comme je t'aime

 ♥  

Il y a des mots que l'on dit mais que l'on ne pense pas, et il y a des mots que l'on pense mais que l'on dit pas ! Moi je pense sincèrement et te dis je t'aime pour la vie. 

 ♥ 

J'aime m'abandonner dans la couleur de tes yeux qui me rendent si heureux.

 ♥ 

Tes douces lèvres se sont posées, et moi j'en ai rêvé. Tes douces lèvres m'ont embrassé, et moi j'ai succombé.

 ♥ 

Mon chéri, le jour de ma naissance correspond à celui de notre rencontre amoureuse. Avant toi, je n’ai que moi. Depuis toi, je suis toi et moi. Ta présence m’enrichit chaque jour humainement. Merci d’être l’homme de ma vie… Merci de partager ma vie. Que Dieu protège notre union sacrée et éternelle.

 ♥ 

J’écris ton nom sur tous les murs de ma vie. J’écris ton prénom sur tous les chemins de ma passion. Tu es ma source d’inspiration amoureuse. Tu amplifies la beauté de mon existence par ta seule présence. Présence sublime et merveilleuse. La vie est belle avec toi. Je t’aime

 ♥ 

Ma chérie, tu es mon plus beau poème… Tu es mon plus beau « Je t’aime ». Tu es la force et la fragilité. Tu es la tendresse et le courage. Tu es pour moi un modèle de vie que je ne peux qu’aimer avec passion et admiration. Je t’aime infiniment.

 ♥ ♥ 

Chaque seconde passée avec toi est une éternité d’amour. Mes sentiments pour toi sont si forts que je pourrais passer ma vie à t’écrire des poèmes d’amour. Tu es une source de passion si forte que toutes les autres femmes s’effacent devant ta beauté. Elles sont de simples étoiles qui s’effacent à l’arrivée du soleil de ma vie que tu es.

 ♥ ♥ 

Depuis que nos chemins se sont croisés, depuis que nos regards se sont heurtés... Tu m'as donné l'envie de t'aimer.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved