mardi 8 octobre 2013

Sms aid al adha 2013 - sms d'amour

Voici pour vous quelques modèles ( SMS en français et arabe écrit en francais) a envoyé a vos proche pour fête de aid al adha 2013 .




Sms aid al adha 2013 - sms d'amour

Bonne fête de la aid al adha 2013 .




Saha Aïdek, Ainsi pour tout ta famille ! Un AID beni, avec du bonheur à l'infini, une famille très unie, autour d'une table bien garnie. Qu'Allah vous compte parmis ses bien aimés. Saha Aidkoum 




Je t’envoie une grosse pensée, te souhaite une bonne fête de l’Aid El Kebir ainsi que les meilleures choses qui soient car tu les mérites amplement. Je t’embrasse fort.




Que Dieu vous et vos proches avec la paix, la prospérité et le bonheur à l'occasion propice de l'Eid-ul-Adha bénir. Eid Mubarak!



Jour après jour l’année fait le tour et voilà le retour du plus beau jour plein de mechoui dans le four, et un petit mot pour ce jour, 3aidkoum moubarak 




Dans la vie on rencontre plusieurs personnes, parmi eux: y’a ceux qu’on ignore, y’a ceux qu’on oublie, ceux qu’on supprime, mais il reste toujours quelque personnes qui on occupé un espace dans nos cœurs, et y aura des occasions comme cet occasion pour leurs dire avec le cœur : aidkom Mobarek o koul 3am ontuma bkhir




 Je te souhaite, ainsi qu'à tes proches et amis,une bonne fête de l'aid en espérant que la prochaine sera encore meilleur!Meilleures pensées et voeux de bonheur et de santé! Amicalement



Sms aid al adha 2013 - sms d'amour


Je vous souhaite à tous un agréable Aïd El Adha moubarek 




Nchalah lyoum lward wzhar fi babkoum el kheir w el mel fi darkoum el farh w saha toul hyatkoum w saha aidkom 



Nchalah lyoum lward wzhar fi babkoum el kheir w el mel fi darkoum el farh w saha toul hyatkoum w saha aidkom 




 Je vous envoie un salut royal et une félicitation impériale titrée par la bénédiction sacrée de dieu pour vous combler de bonheur et vous souhaitez Aid Moubarak 




Aidkoum Mabrouk à vous et vos familles. Que vos péchés soient pardonnés, vos coeurs purifiés, vos prières élevées, vos douae exausées, vos visages illuminés, votre place au Paradis accordée et votre Seigneur satisfait. Amine Inch’ALLAH. 




 Saha Aïdek, Ainsi pour tout ta famille ! Un AID beni, avec du bonheur à l’infini, une famille très unie, autour d’une table bien garnie. Qu’Allah vous compte parmis ses bien aimés. Saha Aidkoum


Sms aid al adha 2013 - sms d'amour


 Mabrouk aidekoum je vous souhaite kebch typique avec kebda maghifique,douwara fantastique,un mechwi sympatic.Un aid très chic a vous . 




Fête musulman un mouton souvent méchant l houssa a la maison. mechwi trop bon c’est fatiguant mais c’est notre religion 3id moubarek 




 kabchna messaoud grono megdoud ,zalifna boukhdoud, osbana mechdoud,aidna aidkoum yaoud wa yelkakoum dima saoud, aid mobarek a tous 




 sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur lesquelles j’ai tatoué en lettre diamantées” AIDEKOUM MOUBAREK  ” . 




 Fête musulman un mouton souvent méchant l houssa a la maison. mechwi trop bon c’est fatiguant mais c’est notre religion 3id moubarek 





 Je vous présente mes chaleureuses félicitations, à l'occasion de l'Aïd El kébir, en priant Dieu tout-puissant pour que cette fête soit une occasion renouvelée de bonheur et de bien-être pour vous et tous les membres de la famille 




 Je t’envoie une grosse pensée, te souhaite une bonne fête de l’Aid Al Adha ainsi que les meilleures choses qui soient car tu les mérites amplement. Je t’embrasse fort. 



Sms aid al adha 2013 - sms d'amour

Avec une rose a la main un sourire au visage je te sonne avec le piono du coeur 1 mélodie au parfun d'jasmin pour te dire bonne fete et saha idek




3id sa3id, 3omr madid, imane chadid, tassamouh moufid, séhha min hadid, nafass jadid, wa najah akid inchaAllah .



Inchalah dima m3aydine,men deniya mertahine w m3a l3ayla melmoumine,w bel hlou chb3anine w bel AID farhanine.aid mobarak .

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved