mardi 8 octobre 2013

Coeur brisé

Phrase d'un coeur brisé, coeur brisé citation, mots d'un coeur brisé


Phrase triste, phrase coeur blessé, texto coeur déchiré, messages d'un coeur brisé, paroles coeur brisé




Je t'écris d'un cœur brisé
D'un cœur qui a envie
Envie de se reposer
Et d'oublier tout son passé

Cœur brisé

Aimer, c'est Facile, mais
Le plus Difficile, c'est
De se faire Aimer par celui
Qu'on aime !

Cœur brisé

Dans mes rêves Tu es à moi ...
Mais dans Ma vie tu es
Un rêve

Cœur brisé

Toi tristesse qui M'étreins si fort
Contre toi ne te Nourris plus de
La sève de ma vie Au point de m'entrainé
Vers la folie ... Car j'ai perdu le cap
Qui me menait Au bonheur ...

Cœur brisé

Je dois te dire au revoir,
Mais pas définitivement,
Peut-être va-ton se revoir,
Mais pas pour le moment...
Je veux d'abord retrouver ma vie d'avant...

Cœur brisé

Un amour sincère ne
Se termine jamais il
Connaît des virgules
Mais jamais de point

Cœur brisé

Je t'aime
Sache que si tu ne vas pas bien
Je serais toujours là Pour t'écouter
Ou te consoler !! Le jour ou la nuit
Appelle-moi Et je serais là !!
Je t'aime

Cœur brisé

"ne pense pas qu'un jour mon coeur
Puisse t'oublier, il peut cesser
De battre mais pas de t'aimer".

Coeur brisé

Avoir tellement de choses a te dire
Mais devoir te regarder partir...
Et ne jamais savoir,
Quand vais-je te revoir...

Coeur brisé

Plusieurs personnes
Entrent et sortent
De nos vies,
Seuls les vrais amis
Laissent des empreintes
Sur nos coeurs.

Coeur brisé

L'amour c'est
Comme le cristal,
Si difficile a trouver
Mais si facile a cassé.

Coeur brisé

La jalousie N'est pas
Un défaut mais Une preuve
D'amour

Coeur brisé

Ne verse jamais de
Larmes pour
Quelqu'un qui ne
Sera pas là pour les
Essuyer

Coeur brisé

Tomber amoureux,
C'est comme fermer
Les yeux et traverser
L'autoroute

Coeur brisé

Quand je t'ai vu,
J'ai eu peur de te parler.
Quand je t'ai parlé,
J'ai eu peur de t'embrasser.
Quand je t'ai embrassé,
J'ai eu peur de t'aimer.
Maintenant que je t'aime,
J'ai peur de te perdre.

Coeur brisé

Les larmes sèchent
Mais les blessures
Restent ...
On n’oublie pas !
On fait juste semblant

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved