vendredi 18 octobre 2013

Poemes texto d'amour

Poemes sms d'amour



Poemes d amour , les plus beaux poemes d amour, poemes d amour court, texte d'amour sms, poeme d'amour court sms, petit poeme d'amour sms, poeme d'amour pour sms



J'avais tout casse, tout brule, tout oublie,
Pour que tu puisses enfin me remarquer,
Mais... Tu ne voulais pas savoir la douleur que j'éprouvais...

Poemes texto d'amour

D'un baiser sous une nuit etoilee
Tu m'as rendu dingue a jamais
Ton insolente beaute
A su me faire chavirer
Grace a toi
Notre si grand et si bel amour
File tel une riviere douce
Amenant dans ma vie, folie et gaiete
Borde d'une grande sincerite
Ni l'enfer ni le paradis
Ne ce mettrons entre nous
Notre amour tel une forteresse
Restera plus forte que tout

Poemes sms d'amour

Je suis la assise,
Par terre, a me demander,
Ce que je fais de ma vie,
Pas grand-chose en tout cas,
C'est vrai, je suis souvent nostalgique,
Mais j'y peux rien,
C'est dans ma nature,
Je vis dans le passe,
C'est mon gros probleme,
Et a force de toujours
Revivre ces moments,
J'en oublie de vivre au present

Poemes texto d'amour

Je ne vis pas sans toi
Car tu es tout pour moi
Ma vie sans toi ?
Je n'y pense meme pas !
Je ne sais pas comment elle sera.
Mais pas grand-chose en tout cas
Promet moi, mon amour
Que jamais tu me quitteras
Que jamais tu me laisseras
Promet le moi !
Car sans toi
Je ne vivrai pas
Je ne vis que pour toi
Pour toi seul
Je t'offre ma vie
Alors prend la
Car elle est a toi...

Poemes sms d'amour

Toi et moi, c'est un reve
C'est ce qu'il me semble encore toujours
Mais parfois je me demande
Comment ça serait
De partager ma vie entiere avec toi
Marchant main dans la main sur la route d'amour
Te dire toutes les choses que je n'ai jamais dites avant
Te mettre des mots d'amour dans ta boite a rasoir
Cuisiner les plats qui tu aimes tant
Ou a t'attendre a la porte du ciel.
Je me demande comment ça serait
D'etre perdue dans tes yeux
De te reveler tout ce qu'aujourd'hui je cache encore
De te sentir a mes cote
Est-ce que 'notre' reve se realisera?
Vais-je partager ma vie avec toi?

Poemes texto d'amour

Toi tu es ce soleil perçant les nuages de mon ciel.
Grace a toi ma terre est plus fertile, plus vivante.
Ta lumiere rechauffe mes oceans de reves,
Evaporant les obstacles, mes craintes.
Tes rayons atteignent mon coeur
Et font bruler mon envie folle d'aimer.

Poemes sms d'amour

Le temps passe
Les gens changent,
Et durant tout ce temps,
Tant de rires,
Tant de pleurs echanges.
Le bonheur de l'amitie.
Et puis certaines personnes
Viennent a prendre d'autres chemins.
Plus de nouvelles!
Mais tant de souvenirs
Qui resteront graves a jamais!
Et puis il y a de ces amities durables.
Que rien ne peut briser.
Pas meme la distance!
Merci a vous tous
De rendre ma vie si belle
Merci de savoir me faire rire
De savoir m'ecouter, me conseiller.
Je vous aime,
Du plus profond de mon coeur!!!

Poemes texto d'amour

J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi.
Un jour, tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi .
Je te repondrais ma vie, tu me quitteras sans savoir que ma vie, c'etait toi.

Poemes sms d'amour

Ne pas te voir
Ne pas te toucher
Ne pas t'embrasser
Tout ça me fait mal
Mais des que je te vois
Je suis heureuse et je reste bouche bee,
Par ta beaute qui me reveille
L'amour que tu m'offres
Je veux surtout que tu saches
Qu'il y a beaucoup de choses
Qui comptent pour moi
Mais la premiere est d'etre avec toi !!!

Poemes texto d'amour

Tu es mon soleil
Celui qui eclaire mes jours et mes nuits
Tu es mon souffle
Celui qui me redonne la vie
Tu es mon arc-en-ciel
Celui qui me fait voir la vie si belle et coloree
Tu es mon eternel
Celui tant recherche

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved