vendredi 18 octobre 2013

Messages Romantiques

messages romantiques

Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer. 


Prend ma main et montre moi le chemin de ton cœur, mais ne me laisse pas m'égarer dans un épais brouillard d'incertitude.


Depuis que je suis avec toi, je ne cesse jamais de penser à toi , tu es l'ange qui illumine ma vie , tu me rend plus forte, je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu seras toujours gravé dans mon cœur, mon amour.


Tu me manques, tu me manques, tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis, cela ne suffira jamais.


Ton sourire est beau. Ton regard est très chaud.ton charme m'a découpé en morceaux. Et être avec toi est le plus beau cadeau


Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur


Une douce pensée pour toi...tu me manques...


Un petit message pour te dire qu'avant de te rencontrer j'étais dans me chrysalide, mais aujourd'hui grâce à toi je suis devenu un papillon.


Ma chérie, j'aimerai tellement être à tes côtés en ce moment! Passe une bonne nuit, fait de doux rêves. Tu me manques


J'ai voulu t'envoyé un gros bisou tellement tu me manque, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous, je t'envoie ce sms.


si j'étais une larme dans tes yeux , j'aimerai vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres mais si tu étais une larme dans mes yeux je ne pleurai jamais pour ne pas te perdre


Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!


Je t'envoie 3 fleurs: la 1ere pour notre amitié, la 2eme pour la fidélité et la 3eme pleine d'abeilles qui vont te piquer si jamais tu penses à m'oublier


Je te chéris et ma plume en délire couche sur le papier ce que je n'ose dire : je t'aime.


Tu es ma lumière, ton amour est un soleil qui s'est levé sur moi.


Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller. Un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. je t'aime mon amour


Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir.


Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon cœur ne s'arrête jamais de t'aimer.


Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi. 


Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ça me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi. Bisous


Je voudrais que tu sois à mes cotés en ce moment, dans mon lit avec moi. Malheureusement tu es loin, mais cela ne m’empêchera pas de te souhaiter une bonne nuit


Sur les ailes des papillons colorés je t'envoie des roses parfumées sur lesquelles j'ai tatoué en lettres diamantées: BONNE NUIT MON ANGE!


Je t'envoie un baiser d'amour, qui léger comme une plume, viendra se poser sur ton oreiller pour te joindre dans tes rêves bonne nuit mon cœur


Je t’envoie un wagon de baisers sur les rails de l’amour tiré par les ailes de mon cœur pour te dire je t’aime


C'est dans la flamme de tes yeux que brûle mon avenir...


Toi, moi, ensemble, et la vie sera enfin belle avec toi!!! JE T'AIME!!!


Ouvre la fenêtre tu trouveras une fleur, ouvre cette fleur tu trouveras mon cœur et dans mon cœur tu te trouveras toi-même.


On dit que le royaume à besoin du roi, le feu à besoin de toi et moi j'ai vraiment besoin de toi


Tu es la lune qui berce mon sommeil et le jour tu t'éclipse en soleil, tu es le plus tendre des mots.


Dans mon sourire, tu y es. Dans mes yeux, tu y es. Dans mon cœur, tu y es. Et si j'ai de la chance, peut-être que dans mes bras je te retrouverai.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved