vendredi 20 septembre 2013

TEXTE D'AMITIE INTENSE

 

Texte d'amitié intense


Lire et partager des beaux textes d'amitié parmi une magnifique collection de textes sur l'amitié pour envoyer et dédier à de vrais amis ... L'amitié doit être une caresse précieux ... L'opposition est une véritable amitié



Pour mon amie

Cette amitié on y croyait, on y tenait. Pourquoi avoir tout gâche ? On se faisait confiance, on était un groupe, des amies, mais maintenant tout est terminé. Des larmes apparaissent, des disputes naissent, des conflits se forment. Pourquoi tant de haine aujourd'hui ?! Il y a quelques temps on n'aurai jamais pensé à cette dissolution et pourtant cela est arrivé. Une confiance envolée, des souvenirs effacés. Cela veut-il dire que ce n'était pas une amitié assez forte ? Assez forte pour surmonter certaines épreuves ? Apparemment pas. Maintenant on sent le dégout, la trahison. Des envies de violences nous prènent et nous envahissent. Comme quoi on croyait en une amitié qui n'a jamais existé.

Une amitié intense 

Mon amour, ma Marine, mon bébé panda, mon tout, tout ce que j'ai de précieux. Tu n'es pas ma meilleure amie, mais pas besoin de ce simple statut pour te dire prouver que je tiens à toi tellement fort. Nous nous sommes rapprochés tellement vite, et un lien tellement fort s'est crée entre nous. J'ai l'impression de te connaître depuis déjà si longtemps. Pour moi, tu es devenue un besoin. Un besoin de te parler, un besoin d'entendre ta voix, d'entendre ton rire mêlé au mien, de te serrer dans mes petits bras du haut de nos 1.67. Je ne sais pas si tu imagines, à quel point je tiens à toi maintenant. Je ferai tout pour toi, tout pour ton bonheur, tout pour ton sourire ou bien encore ton rire, tout pour que tu te sentes bien, même s'il faut que j'me balade en coulotte dans tout Caen. (p'tite dédicasse ahah). En apprenant à te connaître, je me suis aperçue qu'on était tout à fait pareilles. On discute de plus en plus toutes les deux, toute la journée, et au fur et à mesure je remarque chaque point en commun, je n'en ai jamais trouvé autant avec quelqu'un. Qu'est-ce que c'est bon qu'on se comprenne autant.

Poème d'Amitié intense

Tu me manques
Comment te le dire
Comment te l'écrire
Tu me manques
Mais ou est tu
Mais que fais tu
Tu me manques
Toi qui a toujours été là
Toi qui ma toujours tendu les bras
Tu me manques
Je suis comme une âme en peine
Je suis prisonnière de tes chaines
Tu me manques
Dis moi juste un mot
Dis moi juste je t'aime.


Beau texte sur l'amitié forte

Un jour j'ai appris à te connaitre et ma vie a changé. Parce que quand on est ensemble je me sens bien. Parce qu'un seul sourire de toi me réconforte même quand ca va pas. Parce que je sais que je peux tout te dire et que j'ai pire que confiance. Parce que je contrôle plus rien, ça se fait tout seul, c'est le destin comme tu dit. Mais j'ai peur. Peur de me livrer autant à quelqu'un et de dépendre de toi comme ca. Mais de toute facon même si je fonce peut être droit dans le mur, j'ai trop besoin de toi.  Parce que sans toi je ne serais plus rien, t'es une partie de moi tu sais. Tu dit que notre destin est entre mes mains, mais jpense que t'as pas compris que je te lâcherai jamais. Parce que t'es mon meilleur ami et que je t'aime fort tout simplement. ♥

Quelque citations d'amitié intense

Les amis d'enfance sont les témoins de notre histoire de vie. Une amie d'enfance ou un ami d'enfance est le témoin de nos blessures de vie et des moments de bonheur qui font l'homme ou la femme que nous sommes aujourd'hui.

Ma meilleure amie est une personne qui partage avec moi bien plus que de l'amitié. Ma meilleure amie est celle avec qui j'ai une relation spirituelle.

Les messages amicaux à notre meilleur ami sont comme des bouteilles de sos dans un océan d'amitié

Dire je t'aime à un ami c'est lui dire tu es mon frère, tu es de ma famille bien plus que celle du sang.

Les mots d'amitié entre deux amis sont des paroles d'amour platoniques.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved