vendredi 20 septembre 2013

Mots d'amour de Trahison

mots d'amour de trahison



Citations trahison - Citation et proverbe sur trahison « La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur. »


Citations trahison - Citation et proverbe sur trahison « On est souvent trompé en amour, souvent blessé, souvent malheureux, mais c’est moi qui ai vécu, et non pas un être factice, créé par mon orgueil. »


Citations trahison - Citation et proverbe sur trahison « La trahison peut être le fait d'une intelligence supérieure, entièrement affranchie des idéologies civiques»


Citations trahison - Citation et proverbe sur trahison « Une vérité nue est toujours meilleure qu'un mensonge habillé »


Citations trahison - Citation et proverbe sur trahison « La confiance, un mot qui perd tout son sens quand la trahison et la déception sont commise. »


Citations trahison - Citation et proverbe sur trahison « Les hommes ne trahissent jamais plus facilement ni plus fortement leurs projets que lorsqu'ils échouent. »


Citations trahison - Citation et proverbe sur trahison « L'avenir, c'est la trahison des promesses. »


 Citations trahison - Citation et proverbe sur trahison « Méfiez-vous des demi-vérités, vous avez peut être mis la main sur la mauvaise moitié.»


Citations trahison - Citation et proverbe sur trahison « L'infidélité s'installe quand l'amour s'estompe. »


Citations trahison - Citation et proverbe sur trahison « Une vérité nue est toujours meilleur qu'un mensonge habillé. »


Citations trahison - Citation et proverbe sur trahison «On fait parfois des efforts considérables pour souffrir d'une trahison; et l'on y parvient »


Citations trahison - Citation et proverbe sur trahison « La trahison est la seconde nature des femmes. »


Citations trahison - Citation et proverbe sur trahison « Une certaine qualité de gentillesse est toujours signe de trahison. »


Citations trahison - Citation et proverbe sur trahison « La trahison n'est qu'un mot inventé par les hommes pour confondre leurs frères qui ne pensent pas de la même façon qu'eux. »


Citations trahison - Citation et proverbe sur trahison « Dans chaque ami, il y a la moitié d'un traître.  »


Citations trahison - Citation et proverbe sur trahison « J'admire comme on peut mentir en mettant la raison de son côté.  »


Citations trahison - Citation et proverbe sur trahison « Le recul permet toujours de mieux apprécier les choses, et de redonner à certains événements la place qu'ils méritent. »


Citations trahison - Citation et proverbe sur trahison « La vie est un voyage avec des problèmes à résoudre, des leçons à apprendre, mais surtout de l’expérience à acquérir»


Citations trahison - Citation et proverbe sur trahison « Tu sauras que tu as vraiment pardonné que lorsque tu penseras à ceux qui t’ont blessé et que tu leur souhaiteras le meilleur. »


Citations trahison - Citation et proverbe sur trahison « Mes erreurs m'ont fait avancer, mes regrets m'ont beaucoup appris, mes douleurs m'ont rendu plus fort, je n'ai pas changé ni oublié, j’ai juste avancé. »


Citations trahison - Citation et proverbe sur trahison « Si on était assez habile, on ne ferait jamais de finesse ni de trahisons. »


Citations trahison - Citation et proverbe sur trahison « Un baiser peut signifier tant de choses, ou rien du tout. Leur variété, dans la forme comme dans la signification, m’a toujours étonnée. Un baiser peut être une façon de dire bonjour ou au revoir, un acte de dévotion ou de trahison ; un baiser peut apaiser, réconforter ou exciter.»


Citations trahison - Citation et proverbe sur trahison « L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison. »


Citations trahison - Citation et proverbe sur trahison « Il est des fidélités qui conduisent à la trahison. »

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved