mardi 17 septembre 2013

SMS Romantiques pour dire Tu Me Manques

sms romantiques pour dire tu me manques


Jamais un verre m'a blessé, jamais une flèche m'a percé, jamais un couteau m'a coupé, seul ton absence m'a tué.








Mon amour, reçois ces petits mots romantiques et pense à moi
Tu es loin de mes yeux mais tout contre mon cœur
Tu me rends heureux et fais chaque jour mon bonheur



 



La vie ma donné la chance de te rencontrer, le temps ma permis de mieux te connaitre, ma douce Valentine, ma belle fleur comme ta présence m'es précieuse...tu me manque






Malgré la distance qui nous sépare, toi et moi sommes près l’un de l’autre par le cœur. Notre amour et nos sentiments sont amplifiés par la distance qui nous sépare.






Tu me manques, comme ton charme, ta douceur
Je passe le temps à compter les heures
Tu me manques, ton absence est ma douleur
Tu es la gardienne de mon bonheur







Quand l'envie me prend de te parler
Je ferme les yeux pour m'évader
Vers les souvenirs d'un "nous" imaginé
Vers les moments où tu dis "être là à jamais"
Alors, je me mets à te raconter
A quel point tu me manques aujourd'hui    







 La joie c’est toi,
L’amour c’est toi,
La vie c’est toi,
Tu es le tout.
Alors comment puis-je vivre sans rien ?
Tu me manque tellement !



 


 Tu me manque trop,
Je n’arrive plus à respirer,
Tu es mon oxygène,
Reviens vite mon amour !


 


Une demande: fais attention à toi
Un souhait: ne m'oublies pas
Un mensonge: je ne t'aime pas
Une vérité: tu me manques




Ces mois m’ont appris l’amour et cela ne serai jamais arriver sans toi. Tu me manque ma chérie




Tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon cœur.
Tu me manque mon amour
Si seulement tu pouvais aller dans mon cœur tu verrais que tu es la reine de ses lieux !
Je baigne dans l amour ! Un amour qui te sera toujours dévoué et qui ne disparaîtra jamais.
Tu me manque mon amour




Je te donnerais n'importe quoi.
L'amour que j'ai en moi... c'est tout pour toi.
Tu es le seul en qui je crois.
Je t'aime et tu me manques trop.




Fais-moi voir ton visage,
Fais-moi entendre ta voix,
Car ta voix est douce et ton visage est agréable.
Tu me manques tant mon amour.
Je t'aime tant!




Tu me manques Amour un peu plus chaque jour, quand reviendras-tu ?
Sans toi je suis perdu





Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, je T'AIMERAIS, jusqu'aux étoiles qui brillent!




Allonge toi sur ton lit ferme tes yeux arrête de respirer une minute tu reprends ton souffle. T’as vus combien l'air te manque c'est comme ça que tu me manque.




La distance ne peut pas être un obstacle, nos liens d'amour sont précieux la confiance est la seule chose qui lie nos cœurs, avant que je dorme et quand je me réveille et toutes les heures tu occupes mes pensées, peu importe où je suis je me sens toujours aimé mon cœur est à toi pour l'éternité tu me manques




Tu me manques, le manques, tu es le seul qui me fasse me sentir, me sentir si vivante . Dans la nuit, la nuit, tu sais quand je ferme les yeux, je peux entendre ta voix pour toujours ... Je rêve, Je chante, j’espère, je souris, je donne, je vole, je tombe, je me bats, je pleure, je parts, j'écris quand tu m'aimes... Je ne veux pas te perdre, je ne suis rien sans toi, je ne veux pas que tout s'arrête, mon amour est dans tes mains ...




Je ne cesse de penser à toi, que ce soit en dormant, en parlant avec mes copines, en chantant sous la douche, je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour.




Mon amour tu me manques grâce à toi, je sens des choses que je n'ai jamais ressenti, un amour si profond qui s'élargit un incendie que toi seul peut éteindre avec les mots de ta magie.




Je ne veux jamais te laisser partir, tu es le gardien de mon destin, le spectateur de mon cœur, je suis tellement reconnaissante que tu sois dans ma vie, j'ai tant de joie, quand je pense à toi un grand sourire traverse mon visage, je vis ton amour, je suis tellement accro à toi bébé tu es tout pour moi.




Ton sourire me faisait fondre, tes yeux étaient pour moi les plus beaux du monde, ton regard si intense me faisait sourire et je pouvais le regarder des heures, dans tes bras je me sentais heureuse, je t'écoutais respirer et cela me relaxait, j'étais si bien que je voulais que ça dure une éternité.




On me demande parfois si tu me manques alors je tourne le dos et je m'éloigne mais tout en fermant les yeux je répète tellement, tellement et même beaucoup.




Je suis en dépression, seul et triste et je vais devenir fou , tous ça pour deux raisons:
Je suis ici ... et tu es la bas.
Tu me manque.




On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire tu me manque




Tu me manques trop. Ce SMS n’est pas assez puissant pour exprimer à quel point tu me manques.




Toi mon amour, dès le premier regard, tu m’as ébloui.
La plus grande des richesses à mes yeux c’est toi mon amour. Tu fais battre mon cœur a chaque regards. Tout ce que je peux te dire c’est tout ce que j’ai sur le cœur, Je t’aime, je t’aime à en ne plus finir. Tu es plus précieuse que les diamants. La plus belle à mes yeux et pour toujours.
Tu me manque mon amour


 


Quand tu me manques, je n'ai pas à te chercher bien loin ... Je regarder dans mon cœur car c'est là où je vais te trouver.




Je voudrai inventer des mots d'amour, pour te dire ce que je vis, Pour te raconter mon envie, de t'avoir auprès de moi pour toujours.




Sans toi il n'y a pas d'amour, sans toi il n'y a pas de moi. sans toi il n'y a rien je te demande donc de rester prés de moi car j'aurai toujours besoin de toi.




Ce soir le clair de lune me domine, la fraîcheur de ma chambre, rend ton absence encore plus douloureuse, toi l'ange de mes rêves.




Etre près ou être loin tu resteras toujours une partie de moi, une âme qui bouge dans mon cœur, un esprit qui se manifeste chaque fois c'est pour cela je ne peux pas vivre sans toi.




Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mon cœur.




Tu me manques, tu me manques, tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis, cela ne suffira jamais.




Bonne nuit mon cœur. Je voudrais tellement que tu sois à mes cotés. Tu me manques trop.





A chaque instant que tu me manque, une étoile tombe du ciel, donc si un jour  tu trouve le ciel noir et vide, c'est de ta faute, car tu me manque beaucoup.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved