mardi 17 septembre 2013

Poèmes et Poésie Romantiques

poèmes et poésies romantiques


Ma chère et tendre aimée, es-tu à ton balcon
Admirant les étoiles et ta nuit de sommeil
Ou respirant les fleurs, sentant tellement bon
Afin que tous tes rêves ne soient que pures merveilles ?

Oserais-tu sortir et voir le résultat
Que ta beauté pareille à celle des lilas
A édifié en moi dès le premier regard
Un amour éternel sur le quai de la gare ?

Pourrai-je un jour revoir ton sourire léger
Qui, à lui seul, traduit des milliers d'idées
Et restera gravé dans mon coeur pour toujours ?

Que te dire d'autre pour combler mes espoirs ?
je ne vois qu'un seul mot que tu peux recevoir :
Je t'aime. je dois partir. Au revoir, mon Amour...






 Toi mon amour,
Tu illumine chaque moments de tous les jours
Je pense sans cesse à toi, jours et nuits
Mais quand tu n'est pas là,
Ou quand on ne se voit pas
Je n'ai pas de vie
Elle ne rime à rien
Et quand tu est là
Tout va bien !

Toi mon amour,
Je voudrais chaque jours être avec toi
Pouvoir te serrer dans mes bras
Te dire que j'ai envie de toi

Ce petit poème
Pour te prouver combien je t'aime
Et pour te dire combien tu compte pour moi

Je t'aime !



 
  

Tu es la raison pour laquelle je me lève pour faire face à chaque journée mouvementée
Comment avez-nos vies sont tellement consommé avec un non-sens sur la voie
Nous avions l'habitude de prendre le temps de rire et de jouer à un jeu ou deux
Mais maintenant, il semble que nous battre d'une manière beaucoup trop et pleurer beaucoup trop
Ainsi, lorsque vous allez à dormir la nuit, je vais glisser dans vos côtés
Je vais vous tenir ferme et vous essorez-le bien et le sentiment de fierté incroyable
Tu es la seule que j'aime le mieux, c'est très clair pour voir
Avec chaque jour, je sais que je suis chanceux que vous êtes une partie de moi
Maintenant, nous allons juste essayer de le ralentir et de savourer tout ce qui est passé
Pour ce qui est des moules notre avenir, et la vie se déplace trop vite



 

  
 Aujourd'hui une journée pour nous,
L'un dans l'autre a travers un bisous,
Que notre amour ne cesse de s’arrêter,
Après tous ce temps je ne peux t'oublier,
Tu es comme cette flamme au fond de moi,
Rien et personne ne pourra me séparé de toi...



 



Comme je l'ai regarder dans ses yeux d'or liquide,
La poésie se dégage de son âme chaude
Sa mine pinceau lèvres et je plane dans le ciel
Passion s'empare de moi, je perds ma commande
Un amalgame de pensées percer mon esprit
Il ya l'amour, la confiance, mais je me sens pétrifié
Je sais destin, notre destin est entrelacé
Mais que faire si c'est un rêve, celui que je refusé?
Un millier d'années je pouvais passer avec ceux soleils
Au milieu de sa présence, j'ai conquis tous les domaines
J'ai été témoin de la beauté qui assomme toujours
Et ont baigné sous sa forêt d'ormes
Ensuite, et là, je saisis la vérité avec clarté
Il est dans mes bras, il n'y a aucune obscurité



 



J'ai besoin de ta présence, qui éloigne mes souffrances...
J'ai besoin de tes bras, qui me serrent contre toi...
J'ai besoin de tes mains, qui me couvrent de câlins...
J'ai besoin de tes yeux, qui me font me sentir mieux
J'ai besoin de ton odeur, qui est ancrée dans mon cœur...
J'ai besoin de tes lèvres, de ta voix, de tes rêves...
J'ai juste besoin de toi, si tu m'aimes prend soin de moi..



 


J'ai tellement hâte de respirer l'odeur De ton corps amoureux et chaleureux,
De t'embrasser, te faire l'amour, Et voir un sourire radieux Sur ton doux visage.
Tu rempli et rempliras à jamais mon cœur De douceur et d'amour.
Et quand je pense à l'avenir,Mes désirs partent sans peur De vivre à deux quelque soit l'endroit
Nos chemins se sont croisés Nos yeux se sont accrochés.
Ton sourire est devenu mon soleil Ta tendresse une grande merveille.
Je t'offre dans mes mains Mille baisers câlins Pour que jamais tu n'en sois privé



 


  
Un doux baiser que l'on a partagé et nos coeurs ont chavirés laissant nos voix coupé on a lentement réalisé que ce jour sera pour nous le début d'un grand amour
Au fil du temps, nous planons ensemble vers un horizon rien qu'à nous nous emportant au gré du vent des instants mirifiques avec toi si romantique
Nos destins se ressemblent nos vies sont faites pour être ensemble toi, moi le reste après continuons ce chemin parfait sans fin
Ta peau douce tes gestes tendres tes bras vers moi et mon corps s'abandonne à toi dans le silence se perdent des échanges intenses
Ces instants en or que nous partageons sont et resteront pour nous le plus beau des trésors



 



Mon cher chéri,

A chaque fois que, je pense a toi je souris.
A chaque fois que, je te regard et que tu me regarde je rougis.
A chaque fois que, je te parle ou que tu me parle je suis sur un petit nuage.
Et quand tu me manque, je n'ai pas a te chercher bien loin... Je regarde dans mon cœur, car c'est la où tu es.
Je te dit tout sa c'est pour te dire je t'aime à ma façon.
Alors. "JE T'AIME !"
Bisous
Ta chérie.



 


Mon amour pour toi a pris une grande place en moi.
Plus jamais je ne pourrai me passer de toi
Car tu es ma source de joie

Mais toi m'aime tu comme ça?
Suis-je faite pour toi?
Est ce que de moi tu te passera?
Est ce que notre amour durera?

Dommage que je ne peux prédire l'avenir
Le destin nous laissera réfléchir
Seul nos choix pourrons nous y conduire
Mais pour une fois sache que je t'aime a en mourir

Cet amour très fort, plus chère que l'or
Un amour brillant plus beau que le Diamant
Un amour échanger puisse-t-il durer une éternité?



 



Je n'ai jamais su comment te le dire.
Je n'ai jamais exprimé le fond de mes pensées.
Je t'ai dis je t'aime mais ça en valait la peine.
Je t'ai toujours dis ce que je ressentais mais la pas beaucoup de mots ressortaient.
Je t'ai rencontré, on a fait connaissance, on s'est aimés.
Je t'ai entraîné avec mes sentiments et tu les suivais.
je t'ai fais réagir avec de simple paroles.
Je t'ai offert une partie de mon cœur en échange j'ai eu ton amour.
Je t'ai embêter, tu m'as embêter, nous nous sommes embêter mais tout cela était pour plaisanter.
Quand on aime quelqu'un, il n'y a pas que le physique qui compte mais aussi sa personnalité.

Seule le cœur est maître de ces sentiments.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved