jeudi 19 septembre 2013

POEME D'AMITIE FORTE COURT

 

Poème d'amitié forte court



Voir ci-après des beaux poèmes d'amitié forte et coute où vous pouvez l'envoyer à vos amis par sms ou courrier ainsi à partager ou copier dans votre statut facebook.
Poème d'amitié forte court
Beau Poème d'amitié forte court

Forte amitié


Depuis que je t'ai rencontré ma vie a bien changé,
T'es toujours là pour m'écouter, pour me conseiller,
Parfois même pour penser ce qui m'a bléssé,
Tu m'a vu éclater de rire, et des fois pleurer,

T'es toujours rester la même face à ce que je suis,
Emotive, têtue, et même face à mes soucis,
Tu m'as jamais jugé, t'es toujours restée une amie,
Et pas juste un passage dans ma vie,

Amitié forte


une fille est rentré dans ma vie,
elle est devenue unes vraie amie,
une grande amitiée est née,
et ne pourra jamais se brizer.

Car rien n'y personne,
ne pourra détruire cette confiance,
nous sommes inséparables,
Comme deux jumelles.

deux soeur de coeur,
nous partageons tout,
les bons moments,
ainsi que les mauvais.

sans elle se ne serait pas pareil,
il y aurait un grand vide dans ma vie,
car elle est dans mon coeur,
et cela pour toujours.

L'amitié virtuelle



L'amitié virtuelle
N'a pas de distance
Ni de frontières
Visage inconnu et imaginaire
Avec grand coeur,
Et qui tous les jours
Se soucie de toi
Se confie à toi
Partage ses découvertes
Te souhaite le meilleur pour toi.
Le soir venu vient te
Souhaiter une bonne nuit
et te dire à demain.........
Bien souvent le matin, elle est
La premiére à te souhaiter
Une merveilleuse journée........
C'est elle que tu ressens
Aussi réelle que virtuelle.

Petit poème d'amitié


Au détour d'un regard,juste un, il m'a agrippée
Il n'était ni dangereux,
ni mauvais et pourtant il m'a ensorcelée
Au détour d'un regard,
j'ai lu dans ses yeux mille et un sentiments
Sentiment ou lueur aussi forte qu'un sentiment
C'est au détour de ce regard éphémère,
tel une flamme, il consume encore la liste de mes êtres chères

L'amitié


L'amitié est une forme d’amour qui unit des êtres
en fonction de diverses affinités
et elle leur permet dans l'échange de grandir,
de traverser des obstacles ou simplement d'échanger de l'énergie,
que ce soit émotionnelle ou intellectuelle.
Elle vous permet aussi de vous découvrir à travers l'autre.
Et elle est comme le soleil pour Grand-Mère Terre.
Sans elle la vie n'aurait aucun moyen
de se développer harmonieusement.
Elle est avant tout un avant garde à l'unicité
vers laquelle vous tendez.
Elle est aussi un levier formidable pour grandir
et elle laisse dans votre être des chemins ineffaçables.
Voilà, cultivez vos amis comme des plantes rares et fragiles,
car chacun en a besoin.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved