jeudi 19 septembre 2013

Mots d'amour de tous les jours

Mots d'amour de tous les jours

Le plus bel amour ne va pas loin si on le regarde courir. Mais plutôt il faut le porter à bras comme un enfant chéri.


L’amour est libre, il n’est jamais soumis au sort Lou, le mien est plus fort encore que la mort.



Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi.

 



Aimer, c'est jouir, tandis que ce n'est pas jouir que d'être aimé.

 



Quand on aime, ou bien l'on n'a point de peine, ou bien l'on aime jusqu'à sa peine.


Etre loin de toi me fait souffrir, penser a toi me fait plaisir, entendre ta voix me fait guérir, être prés de toi c'est ma plus grand désire.



Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma Chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.

 
Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.

On m'a dit quand on aime, on ne compte pas! Alors dis-moi pourquoi, depuis que je t'aime, je ne fais que compter les jours, les heures, les minutes, les secondes, les kilomètres, les mètres, les pas et même les personnes qui me séparent à toi?

Je ne t'ai jamais menti et j'ai toujours été sincère: tu es la femme de ma vie, celle qu'Allah a mise sur mon chemin!

Donne-moi ta jolie main, que je la pose sur mon cœur, Sens comme il va et vient, qui près de toi bat de bonheur

À tes côtés, je n'aime que la paix et la tranquillité, la joie et les douceurs.

À force de t'avoir aimée pour ce que tu n'étais pas, j'ai appris à te chérir pour ce que tu es

Ton amour est la serrure et le lien qui tiennent enfermés mon cœur et ma joie

J'aime qu'en tes yeux couleur de brume, me font un manteau de douceur, Et comme sur un coussin de plumes, mon front se pose sur ton cœur

Quand tu n'es pas là mon cœur est en émoi, Tu es toute ma vie, mon bonheur et ma joie.

Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!!

Je t'aime plus que tout c'est une vraie frénésie. Je t'aime comme un fou, je t'aime plus que ma vie

J'ai de très grands défauts, mais j'ai la plus grande des qualités: je t'aime

Je t'aime en français, I love You in English, mais la langue que je préfère c'est la tienne

Je t'aime est une phrase si naturelle que devant toi elle est éternelle.

J’aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton cœur !

Toi seul discernes mes désirs. Et tu me combles au-delà de mes espérances! Par ton charme, ta patience et ta tendresse, Tu as su conquérir tout mon être et mon amour.




J'aimerai de mes doigts, Avec le fil de mon amour, Broder sur ta peau, L'image de ma passion.

Tu es l'étincelle qui m'éveille chaque matin, Car ma première pensée est pour toi. Elle apporte la chaleur en mon cœur Et souligne mes lèvres d'un sourire...

Tu es la petite fleur que j'ai tellement cherchée Dans mon jardin secret je t'ai trouvé J'ai prié dieu de ne plus nous séparer.


Je t'ai aimé, toujours je t'aime Tu es, ma joie... mon poème Mon illusion... mon bourreau Ma destinée, mon rêve le plus beau.


 Une mélodie légère Des mots flottants dans l'air...Des roses..et des "bouquets de fleurs pour te dire de tout mon cœur " Sabah ennour

Tu es cette douce lumière qui envahit mes nuits, Veille silencieusement sur mon sommeil Et chasse les ombres de mes songes...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved