mercredi 18 septembre 2013

Photos Romantiques

" Je rêve de me blottir dans tes bras À chaque minute de ma vie, à chacune des heures ; Je rêve de toujours marcher dans tes pas, Au rythme des battements de ton cœur "


photos romantiques



" Tu peux demander aux oiseaux d'arrêter de chanter, au soleil d'arrêter de briller, à la terre d'arrêter de tourner mais ne me demande jamais d'arrêter de t'aimer."


photos romantiques



" T'aimer est facile, te le dire est difficile, t'oublier est impossible Pour toi je me couperais les veines, avec mon sang je t'écrirais je t'aime. "


photos romantiques




" Si tu savais simplement que je pense à toi à tout instant, Et dans tes pensées d'amour je voudrais qu'un jour, Unis tous les deux, nous y soyons heureux. "


photos romantiques



" Tu as fais de ma vie l'Océan du bonheur Où se peint ton visage aux fins traits enjôleurs, Et chacun de tes gestes pâmés de candeurs Agite sans bruit le vaisseau de mon coeur."


photos romantiques




" Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur "


photos romantiques





" Quand tu n'es pas là mon coeur est en émoi, Tu es toute ma vie, mon bonheur et ma joie "

photos romantiques



Sache que je t'aime et même si nous ne sommes plus ensemble, je te souhaite d'être heureux. Avec moi ou avec une autre. Sois heureux à en mourir pour que ma souffrance soit un sens."
  

photos romantiques



" Un baiser c'est peu de choses,  mais c'est pourtant tout un poème lorsqu'il est donné par celui qu'on aime."

photos romantiques



" Tu m'as tout apporté, la joie, le sourire, Aujourd'hui je voudrai simplement te dire : Les jours avec toi sont des étés au long cours, Éclairés chaque instant sous un astre d'amour. "


photos romantiques


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved