mercredi 18 septembre 2013

Court SMS d'amour

court sms d'amour



Tes mains servent a me toucher, tes bras à me protéger, tes yeux a me contempler, ton corps a me réchauffer, ton cœur a m'aimer.


Avant de te coucher, regarde a ta fenêtre et les étoiles que tu verras sont les milliers de baisers que je t'envoie.


C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien, et c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.


La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi.


J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre.


Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.


Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur.


Depuis que nous sommes intimement liés, il y a une gerbe de sourires dans mes pensées, un arc-en-ciel pour les jours de pluie, une féerie d'étoiles pour la nuit. 


Pour la plus jolie des femmes, la plus tendre et la plus aimante, pour toutes nos nuits passées et à venir, je t'aime.


Penser à l'Amour, c'est penser à toi, c'est rejoindre la passion, c'est atteindre l'émotion jusqu'au bout de l'âme.


Ne crois pas que mon coeur puisse t'oublier, il peut cesser de battre mais pas de t'aimer.


Ton cœur me garde prisonnier mais je ne veux pas en être délivrée, car savoir que tu m'aimes vaut plus que toute liberté.


Tu es l'étincelle qui éclaire mon obscurité. Sans toi, je ne serais qu'un être vidé.


La distance peut nous séparer mais rien ne peut t'emmener loin de moi quand tu es bien blottie au fond de mon cœur où toutes les images de toi demeurent.


Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douter que le soleil se déplace, douter que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t’oublie


Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma Chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.


Mettez- moi des chaînes, brisez-moi les doigts, je lui crierai que je l’aime autant de fois qu’il faudra.


Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer.


Sans toi il n’y a pas d’amour, sans toi il n’y a pas de moi. sans toi il n’y a rien je te demande donc de rester prés de moi car j’aurai toujours besoin de toi.


Je voudrais venir dans tes doux cheveux que tu sais si bien coiffer, et te caresser si mes mains, toutefois, ne se prennent à trembler.


Je veux que tu sois près de moi aujourd’hui, demain, le mois prochain, l’année prochaine et pour le reste de ma vie .tu me manque énormément mon amour


Si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleure console moi mais si je meurt,je t'en supplie ne me suis pas.


Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs.


Je te fais un baiser tout comme un flocon de neige, qui vient se poser sur tes lèvres. &Agrafe; toi, ma jolie rose blanche qui hante mes rêves.


Tu es ma dernière pensée avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir


Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin


Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme au fond de moi…je t’aime.


Les mots ne réussirons jamais à exprimer à quel point mon amour pour toi est profond.


J’aimerais tellement être dans tes bras au lieu de te souhaiter seulement bonne nuit par SMS.


Dans un ans il y à douze mois, dans ma mains il y à cinq doigts mais dans mon cœur il n'y à que toi.


Si un jour le soleil venait à disparaître, je n'aurai rien à craindre puisque mon seul soleil, c'est toi.


Tomber amoureux de toi à été la chose la plus simple de ma vie


 7 lettres, 3 mots, JE T’AIME


Tu illumines ma vie, je t’aime


J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais à tes cotés. En attendant bonne nuit ma princesse.


Petit bijou de ma vie, ange tout doux de mon paradis, étoile brillante de mes nuits, a toi seulement je dis je t'aime.



0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved