lundi 16 septembre 2013

Petite messages d’amour


Petite Messages et sms d’amour



Petite Message d amour pour homme,belle messages d amour pour femme, joli sms d’amour pour lui, beau sms d’amour pour elle, belle message pour mon amour




Ça fait quoi ? 2 minutes que l'on se connait et je sais déjà que c'est toi mon futur.

===============

Instant douceur, tendre cœur à cœur, j'aime être prés de toi, mon unique Amour à moi.

===============

Tu es entré dans mon cœur sans y être invité. Mais au fond de moi, c'est toi que j'attendais.

===============

J'ai là, dans le cœur, une petite lueur qui luit au fil des jours, pour illuminer notre amour.

===============

Si 10 personnes se soucient de toi, l’un d’eux, c’est moi, si 1 personne se soucie de toi ce serait encore moi, si personne ne se soucie de toi cela signifie que je ne suis plus de ce monde.

===============

Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.

===============

Le plus beau cadeau que je puisse recevoir de toi c'est tout ton amour et le reste m'est égal. I love You.

===============

Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t'es mon soleil après l'orage. Tu es ma lumière dans le noir. Je t'aime plus que tout.

===============

J'ai le cœur gros la douleur à fleur de peau, ton amour est le remède il faut que tu m'aides.

===============

Tu es ma drogue, je me pique dans tes caresses, je me shoote dans tes paroles, je délire en pensant à toi.

===============

Si j'avais le choix entre toi et la vie, je te choisirais car tu es ma seule raison de vivre.

===============

Tu es la lune qui berce mon sommeil et le jour tu t'éclipses en soleil, tu es le plus tendre des mots.

===============

Tu es ma joie, ma peine, ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon cœur.

Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme au fond de moi...je t'aime.

===============

Tu es l'homme de ma vie: sans prétention à l'extérieur et un trésor à l'intérieur

===============

Si j’étais un jardinier, je te donnerais une fleur mais comme tu es mon amour, je te donne mon cœur.

===============

J'aimerais te décrire l'intérieur de mon cœur, il y a ton sourire et des milliers de fleurs…

===============

Il y a tant d'amour qui se dégage de toi que cela enflamme mon cœur, Je t'aime.

===============

Ils existent beaucoup de réseaux téléphoniques, mais pour tout l'amour que j'ai pour toi je préfère le réseau loin de toi prés de mon cœur.

===============

Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est se
Tu es ma récompense. Je t'ai tellement attendu. Et qu'en j'y pense, je t'en aime d'autant plus.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved